Une­salle de bains in­vi­tante

Quatre étapes fa­ciles

L'Etoile - - IMMOCONSTRUCTION AGENDA COMMUNAUTAIRE - (EN)

Ja­dis, la salle de bains était sou­vent né­gli­gée, mais les temps changent! Quelques dé­tails suf­fi­ront pour la trans­for­ma­tion d’un es­pace peu in­vi­tant en un pe­tit havre de paix. Voi­ci quelques conseils pour ajou­ter une touche d’élé­gance à votre salle de bains.

Per­son­na­li­sez votre quin­caille­rie

Rien de plus fa­cile qu’un chan­ge­ment d’ac­ces­soires pour per­son­na­li­ser votre salle de bains. Le choix d’un fi­ni dif­fé­rent trans­for­me­ra du tout au tout l’ap­pa­rence de cette pièce, pour lui com­po­ser une al­lure in­di­vi­dua­li­sée. Op­tez pour une ap­pa­rence plus mo­derne grâce au ni­ckel ou à l’an­tique bros­sé avec du bronze sa­ti­né. Un après-mi­di vous suf­fi­ra pour mé­ta­mor­pho­ser cet es­pace de dé­tente.

Pour un ran­ge­ment sty­lé

Les pa­niers mé­tal­liques et en osier sont un moyen for­mi­dable et éco­no­mique de ran­ger tout ce qui traîne sur vos comp­toirs et ca­bi­nets de salle de bains. Choi­sis­sez par­mi toute une va­rié­té de di­men­sions, de formes et de cou­leurs pour dé­ni­cher les pa­niers par­faits pour tous vos ar­ticles, des ser­viettes de bain aux ar­ticles de toi­lette.

Que la lu­mière soit!

Sans un éclai­rage ap­pro­prié, on ne peut as­pi­rer à une salle de bains fonc­tion­nelle et mo­derne. Pour ajou­ter de la clar­té à une pe­tite pièce, ins­tal­lez un éclai­rage mul­ti­di­rec­tion­nel et un mi­roir qui ré­flé­chi­ra da­van­tage la lu­mière.

Vi­ve­ment des cou­leurs fraîches!

Nul be­soin de trop oser pour être nou­velle ten­dance… Vous pou­vez fort bien vous en te­nir aux cou­leurs neutres. Il suf­fit d’op­ter pour des ac­ces­soires et des ser­viettes de bain de cou­leur pour trans­for­mer la salle de bains en une pièce in­vi­tante et­mo­derne à sou­hait.

PHO­TO­THÈQUE

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.