Près de 70% de l’ob­jec­tif dé­jà at­teint

Lan­ce­ment of­fi­ciel du 10e Bal du La­ke­shore

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (E.C.)

Le 22 juin, sur la ter­rasse du Châ­teau Vau­dreuil, les pré­si­dents d’hon­neurs du Bal et les membres de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal gé­né­ral du La­ke­shore se sont réunis afin de lan­cer le Bal 2010.

La Fon­da­tion a re­cueilli plus de 343 000 $, un grand pas vers l’ob­jec­tif de 500 000 $ de son 10e bal, en oc­tobre.

« Les sommes re­cueillies pro­viennent des dé­fen­seurs de la Fon­da­tion de notre col­lec­ti­vi­té qui croient vé­ri­ta­ble­ment en la cause des soins de san­té », sou­ligne Dan En­jo, agent de com­mu­ni­ca­tion de la Fon­da­tion.

De­puis 1964, la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal gé­né­ral du La­ke­shore per­met à cet hô­pi­tal d’ac­qué­rir des équi­pe­ments de pointe que le fi­nan­ce­ment gou­ver­ne­men­tal à lui seul ne lui per­met pas de se pro­cu­rer.

Rap­pe­lons que le ter­ri­toire de l’hô­pi­tal s’étend de Dor­val à la fron­tière on­ta­rienne. Les cas trau­ma­tiques qui sur­viennent dans les sec­teurs in­dus­triels en pleine crois­sance et sur les grandes ar­tères mont­réa­laises, comme les au­to­routes 13, 20, 40 et 520, y sont trans­por­tés pour être sta­bi­li­sés avant leur trans­fert, au be­soin.

PHOTO DA­NIEL CUILLERIER

Nick Di To­ma­so, pré­sident du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de la Fon­da­tion, et le co­pré­sident du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur du Bal, Be­ni­to Mi­glio­ra­ti, pré­sident du Châ­teau Vau­dreuil.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.