Une école dif­fé­rente

Danse Marc Char­le­bois

L'Etoile - - IMMOHABITAT - (M.D.)

Cette an­née, Danse Marc Char­le­bois cé­lèbre ses 12 ans d’exis­tence. Douze ans de créa­tions, de rêves et de réus­sites pour cette école qui unit les gé­né­ra­tions. Tous ont la chance d’étu­dier au­près d’en­sei­gnants pro­fes­sion­nels et de pro­fi­ter de la vaste ex­pé­rience de Marc, qui compte plus de 20 ans en en­sei­gne­ment de la danse et dans l’in­dus­trie du spec­tacle, et de son équipe.

En plus de la danse et de la tech­nique, vous y amé­lio­re­rez votre main­tien, votre as­su­rance, votre at­ti­tude et votre pré­sence sur scène.

Vive la dif­fé­rence!

En quoi Danse Marc Char­le­bois est-elle dif­fé­rente? Prix com­pé­ti­tifs, au­cuns frais d’ins­crip­tion ou cos­tume de cours obli­ga­toire, pos­si­bi­li­té de fil­mer et de prendre des photos pen­dant les spec­tacles et, sur­tout, au­cune sol­li­ci­ta­tion ni porte-àporte. Au sur­plus, des pro­fes­seurs et des cho­ré­graphes pro­fes­sion­nels et dy­na­miques, le tout dans une am­biance fa­mi­liale dé­ten­due.

Par ailleurs, cette école de danse est re­con­nue pour la qua­li­té de ses spec­tacles. Et comme si ce n’était pas as­sez, vous y crée­rez des liens étroits et vous vous y fe­rez des amis!

Places dis­po­nibles

Le hip-hop s’avère fort po­pu­laire au­près des en­fants et des ado­les­cents. La danse créa­tive per­met aux trois à cinq ans de dé­cou­vrir dif­fé­rents styles de danse en pe­tits ate­liers. Dans le cours de cla­quettes pour en­fants, les jeunes ap­prennent à faire de la mu­sique avec leurs pieds sur de la mu­sique de style Broad­way. Et c’est sans comp­ter le bal­let clas­sique et les troupes pour ado­les­cents.

Les adultes ne sont pas en reste : en plus des cours de cla­quettes, de gigue ir­lan­daise et de hip-hop la­ti­no, on y offre du yo­ga mise en forme. In­for­mez-vous des ho­raires!

L’es­prit fa­mi­lial est cer­tai­ne­ment l’une des qua­li­tés les plus ap­pré­ciées de Danse Marc Char­le­bois. La pas­sion et l’ex­cel­lence font par­tie des va­leurs de cette école, qui s’adresse aux 3 à 78 ans.

La pro­chaine session com­men­ce­ra le 7 sep­tembre. Ins­cri­vez-vous dès mainte - nant au 450 455-6621.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.