Prio­ri­té aux gens d’ici

Li­brai­ries Boyer

L'Etoile - - IMMOHABITAT - (M.D.)

En­tre­prise fa­mi­liale fon­dée il y a près de 60 ans, les Li­brai­ries Boyer s’ef­forcent d’être là où vous en avez be­soin. En plus de s’en­ga­ger ac­ti­ve­ment dans la com­mu­nau­té, el­les­mettent l’ac­cent sur l’achat de pro­duits et de ser­vices lo­caux afin de ser­vir tant en­tre­prises que par­ti­cu­liers. Ain­si, vous y trou­ve­rez non seule­ment du ma­té­riel de bu­reau, mais aus­si de l’ameu­ble­ment, un ser­vice de plans d’amé­na­ge­ment d’aire de tra­vail, un ser­vice d’in­fo­gra­phie et les pré­cieux conseils de re­pré­sen­tants.

Les Li­brai­ries Boyer pos­sèdent cinq suc­cur­sales, dont trois dans la ré­gion. En plus de la suc­cur­sale de Sa­la­ber­ry-deVal­ley­field, l’une des plus im­por­tantes li­brai­ries du Su­roît, elles ont pi­gnon sur rue au Fau­bourg de l’Île de Pin­court et auMé­ga Centre Vau­dreuil, si­tué au 3210, bou­le­vard de la Gare. Cette suc­cur­sale pro­pose un comp­toir pos­tal et un comp­toir Bell Mo­bi­li­té, en plus d’of­frir de nou­velles heures d’ou­ver­ture pro­lon­gées.

Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments, composez le 450 373-6211 ou vi­si­tez le site Web auwww.li­brai­ries­boyer.qc.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.