Les nou­veauxMus­tangs

Un vi­sage dif­fé­rent cette sai­son

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

LesMus­tangs sont ve­nus bien près d’ar­ra­cher un pre­mier gain en­match pré­pa­ra­toire di­manche à do­mi­cile, lors d’un re­vers de 5-4 face aux Braves de Val­ley­field.

« Cette ren­contre res­sem­blait beau­coup plus à ce que se­ront les­matchs cette sai­son entre les Mus­tangs et les Braves, a as­su­ré le pro­prié­taire et di­rec­teur gé­né­ral de l’équipe, An­dré Ayotte. Lors de la pre­mière par­tie la se­maine der­nière, nous n’avions pas beau­coup de joueurs de l’ali­gne­ment de cette sai­son. Nous uti­li­sons nos ren­contres de pré­sai­son pour faire des tests, éva­luer des joueurs. Chaque équipe agit comme elle veut. C’est no­tre­ma­nière de faire. »

Belle re­mon­tée

Les Mus­tangs ti­raient pour­tant de l’ar­rière par trois buts sur la glace Do­rion de l’aré­na de Vau­dreuil. Après avoir ou­vert la ma­chine, ils ont presque ni­ve­lé la marque. Si le temps leur aman­qué, ils ont lais­sé en- tre­voir de belles choses.

« Ça pro­met cette sai­son. Nous avons hâte de voir le plein po­ten­tiel de nos joueurs », a conclu le pré­sident de l’équipe.

LesMus­tangs ont dis­pu­té un match mar­di soir contre les Con­dors à Kah­na­wake. Ils se­ront en ac­tion jeu­di à Jo­liette face au Traf­fic.

La sai­son ré­gu­lière de la Ligue de ho­ckey ju­nior AAA du Québec s’amor­ce­ra cette se­maine. Ses 14 équipes par­ti­ci­pe­ront au Chal­lenge de Saint-Jé­rôme sa­me­di et di­manche. LesMus­tangs af­fron­te­ront les Pan­thères dès 14 h di­manche. Leur pre­mière ren­contre à do­mi­cile au­ra lieu le 10 sep­tembre à 19 h 45. Lon­gueuil se­ra la pre­mière équipe en vi­site pour l’inau­gu­ra­tion of­fi­cielle du nou­veau­do­mi­cile desMus­tangs.

Beau­coup d’ac­tion et de ri­va­li­té à pré­voir en­treMus­tangs et Braves.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.