Le ren­dez-vous des dé­bu­tants comme des avan­cés

L'Etoile - - LA RENTRÉE SCOLAIRE - (M.D.)

Si elle est sy­no­nyme d’en­train, de plai­sir, de rythme, l’École de danse La Milla­teck est ac­ces­sible à toutes les per­sonnes qui dé­si­rent ap­prendre à dan­ser pour s’amu­ser ou créer un en­thou­siasme pour cette ac­ti­vi­té en couple.

L’École de danse La Milla­teck est l’une des pre­mières écoles de danse dans la ré­gion. En ef­fet, elle s’y est éta­blie il y a 31 ans. De­puis, des cen­taines de couples de tous les âges se sont ini­tiés à la danse so­ciale et in­ter­na­tio­nale avec Da­nielle et Alain. Pour le plai­sir, la san­té, une ac­ti­vi­té en couple ou la com­pé­ti­tion, Da­nielle et Alain sont tou­jours à la fine pointe de leur pas­sion.

C’est au son de la­mu­sique po­pu­laire que vous ap­pren­drez no­tam­ment le cha-cha- cha, la sal­sa, le me­ren­gué, le swing, la sam­ba et le rock’n’roll. En 15 se­maines, vous ap­pren­drez à dan­ser sur plus de 10 tem­pos, et ce, à coût rai­son­nable.

En cours de groupe ou in­di­vi­duels, Da­nielle et Alain, ré­cem­ment dé­co­rés de l’As­sem­blée na­tio­nale du Québec à la suite de leur en­ga­ge­ment dans le monde de la danse, se­ront ra­vis de vous trans­mettre avec fa­ci­li­té leurs connais­sances.

Par ailleurs, Da­nielle et Alain or­ga­nisent le Cham­pion­nat du monde stan­dard, l’un des plus im­por­tants évé­ne­ments en danse au Ca­na­da.

Ne ratez pas votre chance : ins­cri­vez-vous à LaMilla­teck pour la ren­trée! Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion sur le Cham­pion­nat ou les ins­crip­tions, composez le 450 455-1941.

Ch­ris­tian et De­nit­sa, cham­pions en danse.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.