Jacques La­plante, meilleur ven­deur et ins­crip­teur

Ho­me­life du Su­roît

L'Etoile - - LIBRES - PAR MYRIAM DE­LISLE mde­lisle@heb­dos­du­su­roit.com

Avec plus de 27 ans d’ex­pé­rience dans le monde de l’im­mo­bi­lier, pas éton­nant que Jacques La­plante ré­colte les hon­neurs à la re­mise de prix d’ex­cel­lence de Ho­me­life Ca­na­da. En ef­fet, lors de la cé­ré­mo­nie, te­nue en avril der­nier à Nia­ga­ra Falls, en On­ta­rio, le cour­tier a rem­por­té le prix du meilleur ins­crip­teur et meilleur ven­deur au Québec Ho­me­life. Ga­gnant 5 % Top Sell au Ca­na­da, il se trouve en tête de liste du top 5% des meilleurs ven­deurs.

Gui­dé par une pas­sion

Un tel suc­cès de­mande beau­coup de tra­vail, mais Jacques La­plante évoque sa pas­sion pour son mé­tier comme seule res­pon­sable de sa réus­site. Au dé­but de sa car­rière, il vou­lait ai­der les gens à ob­te­nir leur pro­prié­té de rêve. Par ailleurs, l’im­mo­bi­lier est un do­maine va­rié. Ain­si, M. La­plante oeuvre dans le ré­si­den­tiel, mais aus­si dans le com­mer­cial. Il peut vendre une ferme, une pro­prié­té au bord de l’eau ou un im­meuble lo­ca­tif. Il couvre toute la ré­gion du Su­roît. En cette pé­riode ver­ti­gi­neuse de dé­ve­lop­pe­ment, Vau­dreuil-Sou­langes au­ra beau­coup à of­frir au cours des pro­chaines an­nées. Les pro­prié­tés s’ymul­ti­plient. Et, avec l’au­to­route 30, on peut s’at­tendre à ce que celles-ci prennent de la va­leur. Pour l’achat ou la vente d’une pro­prié­té, faites confiance à un­mor­du de l’im­mo­bi­lier. Joi­gnez Jacques La­plante au 450 267-3139.

Jacques La­plante, cour­tier im­mo­bi­lier agréé de Ho­me­life du Su­roît, sou­rit fiè­re­ment à l’ob­jec­tif avec ses prix.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.