Fête des ci­toyens ce di­manche

L'Etoile - - IMMOHABITAT - (M.M.H.)

La Ville de Vau­dreuil-Do­rion in­vite ses ci­toyens à par­ti­ci­per à une grande fête ce di­manche, 12 sep­tembre, au parc Va­lois.

Le parc re­gor­ge­ra d’ac­ti­vi­tés pour pe­tits et grands : ani­ma­tion, jeux gon­flables, em­bar­ca­tions nau­tiques, car­rou­sel de po­neys, fer­mette, ma­quillage, amu­seurs pu­blics, etc.

À 13 h et à 15 h, les ci­toyens pour­ront as­sis­ter au spec­tacle Cir­co et hu­mour.

Un sentier com­mu­nau­taire sillon­nant le parc per­met­tra aux vi­si­teurs de dé­cou­vrir les nom­breux or­ga­nismes com­mu­nau­taires de la ville. De plus, des pro­duc­teurs lo­caux se­ront sur place pour vendre leurs pro­duits. Les gens pour­ront donc faire leurs em­plettes en même temps que la fête!

N’ou­bliez pas de dé­gus­ter un mor­ceau de gâ­teau of­fert par le conseil mu­ni­ci­pal.

Par­ti­ci­per à Je suis…

De­puis quelque temps, la Ville pi­lote le pro­jet de mé­dia­tion cultu­relle Je suis… Le but est de ras­sem­bler les ci­toyens lors de plu­sieurs ac­ti­vi­tés cultu­relles et com­mu­nau­taires. Pour ce pro­jet, au cours des pro­chains mois, la Ville es­père pho­to­gra­phier 10 000 Vau­dreuillois. L’ex­po­si­tion 10 000 vi­sages de ci­toyens est pré­vue au prin­temps 2011. Ce di­manche, tous sont in­vi­tés à être pho- to­gra­phiés et même à créer leur propre t-shirt Je suis…

Lors de cette fête, les ci­toyens se­ront en me­sure d’ob­ser­ver le nou­veau mo­nu­ment Je suis…, inau­gu­ré 28 août der­nier.

S’il pleut, cet évé­ne­ment se­ra re­mis au 19 sep­tembre.

le

La Fête des ci­toyens de Vau­dreuil-Do­rion au­ra lieu le sa­me­di 12sep­tembre au parc Va­lois.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.