La fia­bi­li­té de l’A4

L'Etoile - - L'AUTO UNE AFFAIRE DE FEMMES -

Plus grande, plus ra­pide et plus éco­no­mique que tous les autres vé­hi­cules dans sa ca­té­go­rie, l’Au­di A4 contrôle la route comme ja­mais. Avec ses pro­por­tions équi­li­brées, ses lignes fluides et sa po­si­tion sur­bais­sée ca­rac­té­ris­tique, elle al­lie luxe et per­for­mance à la per­fec­tion. Son­mo­teur sur­ali­men­té de 2,0 L à in­jec­tion di­recte per­fec­tion­né livre quant à lui des per­for­mances en­ivrantes et pro­cure une ex­cel­lente éco­no­mie d’es­sence.

Avec ses 211 che­vaux-va­peur, dé­ve­lop­pant 258 lb-pi de couple, l’A4 pré­sente des chiffres élo­quents. La trac­tion in­té­grale Quat­tro, qui cé­lèbre son 30e an­ni­ver­saire sur le mar­ché, est of­ferte en op­tion. Elle as­sure une te­nue de route sans égale, même dans les condi­tions rou­tières les plus dif­fi­ciles. En outre, le sys­tème de trac­tion in­té­grale évo­lué pro­cure une ma­nia­bi­li­té ul­tra pré­cise sur chaus­sée sèche. Avec sa fia­bi­li­té, sa sé­cu­ri­té et son confort, les femmes se sentent ras­su­rées der­rière le vo­lant.

Of­ferte en deux ver­sions, ber­line ou Avant, cette voi­ture haut de gamme comble les be­soins de ma­dame et de mon­sieur.

Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion sur ce bi­jou de voi­ture, ren­dez vi­site au conces­sion­naire Au­di Pres­tige de Dol­lard-de­sOr­meaux, au 4600A, bou­le­vard Saint-Jean.

La nou­velle Au­di A4 2011

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.