Coup d’en­voi de la sai­son

Or­chestre sym­pho­nique de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent

L'Etoile - - IMMOHABITAT - (P.R.)

L’Or­chestre sym­pho­nique de la Val­lée­du-Haut-Saint-Laurent (OSVHSL) tien­dra son pre­mier concert de la sai­son le di­manche 31 oc­tobre à 14 h dans la salle Al­bertDu­mou­chel du col­lège de Val­ley­field. De­nis La­pointe, maire de Sa­la­ber­ry-deVal­ley­field, en as­su­re­ra la pré­si­dence d’hon­neur.

Di­ri­gé par Da­niel Cons­tan­ti­neau, l’OSVHSL est com­po­sé de 15 à 45 mu­si­ciens pro­fes­sion­nels (sec­tions cordes, vents et per­cus­sions). Il s’exé­cute le plus sou­vent pos­sible sur des ins­tru­ments d’époque.

Pour leur concert inau­gu­ral, 25 mu­si­ciens in­ter­pré­te­ront des oeuvres de Han­del, de Men­dels­sohn et de Mo­zart.

Les billets or­di­naires et Pri­vi­lège, in­cluant une ré­cep­tion après le concert avec le chef d’or­chestre et les mu­si­ciens, sont dé­jà en vente. Pour vous en pro­cu­rer, ren­dez-vous sur le site Web au www.vals­pec.ca ou composez le 1 800 842-5794. En­fin, pour en sa­voir plus au su­jet de l’OSVHSL, vi­si­tez le site In­ter­net au www.osvhsl.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.