Nou­velle sai­son, nou­veau ter­rain

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

Le Col­lège de Val­ley­field pro­cè­de­ra di­manche à l’inau­gu­ra­tion de son nou­veau stade à sur­face syn­thé­tique. À cette oc­ca­sion, le Noir et Or dis­pu­te­ra sa pre­mière par­tie à do­mi­cile de la sai­son 2010-2011, contre les Grif­fons de l’Ou­taouais.

Ni­cole Mé­nard, dé­pu­tée de La­porte, mi­nistre du Tou­risme et mi­nistre res­pon­sable de la ré­gion de la Mon­té­ré­gie, se­ra de la cé­ré­mo­nie d’inau­gu­ra­tion. Des re­pré­sen­tants de l’en­tente tri­par­tite ayant per­mis la réa­li­sa­tion de ce pro­jet d’en­ver­gure se­ront éga­le­ment sur place.

Les fes­ti­vi­tés dé­bu­te­ront vers 12 h 15 avec de l’ani­ma­tion et des in­vi­tés de marque, dont l’am­bas­sa­deur de l’évé­ne­ment, Ya­nick Bou­chard, ani­ma­teur de la po­pu­laire émis­sion La Ligue en ques­tion, sur les ondes de RDS. Avant la joute, il pro­cé­de­ra à une séance de si­gna­tures et de photos.

Foot­ball et plai­sir

Les ama­teurs de foot­ball peuvent se pro­cu­rer un abon­ne­ment de quatre joutes à do­mi­cile, soit les di­manches 19 et 26 sep­tembre et les 3 et 24 oc­tobre dès 13 h.

Au match inau­gu­ral, les spor­tifs d’équipes lo­cales qui se pré­sen­te­ront sur le site avec un chan­dail à l’ef­fi­gie de leur for­ma­tion as­sis­te­ront gra­tui­te­ment à la ren­contre.

Des sur­prises à l’ef­fi­gie du Noir et Or se­ront of­fertes aux 400 pre­miers vi­si­teurs, et le spec­tacle de la de­mie met­tra en ve­dette les me­neuses de claque des écoles se­con­daires Ed­gar-Hé­bert et de la Baie-Saint-François. Ra­fraî­chis­se­ments, nour­ri­ture et ar­ticles pro­mo­tion­nels se­ront en vente sur place.

Les spec­ta­teurs peuvent se pro­cu­rer des billets ou des abon­ne­ments au lo­cal A-106 du col­lège de Val­ley­field ou en­core à l’en­trée le jour du match.

La nou­velle sai­son du foot­ball s’an­nonce ren­ver­sante pour le Noir et Or du col­lège de Val­ley­field. Les res­pon­sables at­tendent les vi­si­teurs en grand nombre pour en­cou­ra­ger leur équipe lo­cale.

Une nou­velle sai­son s’amorce pour le Noir et Or: beau­coup d’ac­tion et une nou­velle sur­face syn­thé­tique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.