Ac­ci­dent grave sur l’au­to­route du Sou­ve­nir

Six bles­sés et énorme bouchon de cir­cu­la­tion

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 -

Un ac­ci­dent de la route a cau­sé de nom­breuses bles­sures, de la tôle frois­sée et un bouchon monstre lun­di sur l’au­to­route du Sou­ve­nir, à la hau­teur deCo­teau-du-Lac.

Lun­di vers 7 h 30, une au­to­mo­bi­liste de 35 ans cir­cu­lait en di­rec­tion est quand, pour une rai­son inconnue, elle a per­du la maî­trise de son vé­hi­cule. Ce­lui-ci a fran­chi le terre-plein avant de per­cu­ter un ca­mion de 53 pieds cir­cu­lant vers l’ouest. L’im­pact la­té­ral a cau­sé une sé­rie de col­li­sions.

Plu­sieurs autres se­mi-re­morques ont em­bou­ti la voi­ture et le ca­mion. La conduc­trice, bles­sée griè­ve­ment, re­pose dans un état grave. Cinq autres per­sonnes ont su­bi des bles­sures.

Les pinces de dés­in­car­cé­ra­tion ont été né­ces­saires pour dé­ga­ger la vic­time de sa voi­ture, un vé­ri­table amas de fer­raille.

L’au­to­route du Sou­ve­nir Ouest a été fer­mée à la cir­cu­la­tion à la hau­teur du ki­lo­mètre 19 pour per­mettre aux en­quê­teurs de re­cons­ti­tuer les évé­ne­ments. Cette fer­me­ture a cau­sé un im­por­tant bouchon de cir­cu­la­tion une grande par­tie de la jour­née.

L’im­pact la­té­ral a cau­sé d’im­por­tantes bles­sures à la conduc­trice. Les po­li­ciers ne craignent tou­te­fois pas pour sa vie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.