Halte-ré­pit pour pa­rents

À Vau­dreuil-Do­rion et à Co­teau-du-Lac

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.H.)

Le 29 sep­tembre, la Mai­son de la fa­mille de Vau­dreuil-Sou­langes lan­ce­ra une hal­teré­pit à l’in­ten­tion des fa­milles à Vau­dreuilDo­rion et à Co­teau-du-Lac. Cette halte-ré­pit s’adresse aux en­fants de 18 mois à 5 ans. Douze places sont of­fertes dans chaque halte, dont six sub­ven­tion­nées. Ce­pen­dant, pour ac­cé­der à ces places sub­ven­tion­nées, les en­fants doivent être ré­fé­rés par le CLSC ou un or­ga­nisme com­mu­nau­taire re­con­nu.

Ce pro­jet a ob­te­nu une sub­ven­tion de 38 000 $ de la Confé­rence ré­gio­nale des élus de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent et du Fo­rum Jeu­nesse. Cette somme ai­de­ra les res­pon­sables à payer le ma­té­riel et les édu­ca­trices.

La halte-ré­pit de Co­teau-du-Lac se­ra en ac­ti­vi­té les mer­cre­dis de 8 h à mi­di, dès le 29 sep­tembre, au centre com­mu­nau­taire au 4 C, rue Prin­ci­pale. Les ré­ser­va­tions de­vront être ef­fec­tuées les lun­dis de 13hà 16 h.

Dès le 1er oc­tobre, la halte-ré­pit de Vau­dreuil-Do­rion tien­dra ses ac­ti­vi­tés les ven­dre­dis de 8 h à mi­di à la mai­son de la fa­mille du 105, rue de l’Hô­tel-de-Ville à Vau­dreuil-Do­rion. Les ré­ser­va­tions doivent être faites les mer­cre­dis de 13hà 16h.

Au­cune ré­ser­va­tion ne se­ra ac­cep­tée en de­hors de ces heures. Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion à ce su­jet, com­mu­ni­quez avec Mé­lis­sa Gau­thier au 1 877 424-9029, poste 227, ou au450424-9029, poste 227.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.