L’AGAIP re­lance ses ac­ti­vi­tés

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (Y.M.)

Les gens d’af­faires de l’île Per­rot ont re­pris leurs ren­contres la se­maine der­nière au pre­mier sou­per de la sai­son de leur as­so­cia­tion.

L’As­so­cia­tion des gens d’af­faires de l’île Per­rot (AGAIP) a en ef­fet te­nu un cock­tail au Parc his­to­rique de la Pointe-du-Mou­lin, puis un sou­per inau­gu­ral au Club de golf Île-Per­rot. François Mee­han, de Sé­cu­ri­té in­for­ma­tique CEDVAL IN­FO inc., en a pro­fi­té pour te­nir une cau­se­rie sur le thème « Les ré­seaux so­ciaux : en­jeux et oc­ca­sions pour les PME ».

Le pré­sident de l’AGAIP, Pierre Sé­guin, a quant à lui pré­sen­té les dos­siers à sur­veiller au cours de la pro­chaine an­née. « Le dos­sier du Grand Bou­le­vard n’est pas mort; au contraire, il est très d’ac­tua­li­té. Nous avons aus­si la cam­pagne d’achat lo­cal, qui a connu un grand suc­cès. Ce fut une nou­velle réus­site. Nous al­lons faire le bi­lan du Som­met éco­no­mique, puis suivre les dos­siers de Train de l’Ouest, de la Pointe-du-Mou­lin et de la confé­rence ré­gio­nale des élus », a-t-il sou­li­gné.

Le pro­chain sou­per-ren­contre de l’AGAIP au­ra lieu le 20 oc­tobre au res­tau­rant Fran­co et Ni­no de Vau­dreuil-Do­rion. Il y se­ra ques­tion de l’ac­ti­vi­té 0-5-30 en en­tre­prises.

Pierre Sé­guin et Lise Tru­deau, de l’AGAIP, et François Mee­han, de Sé­cu­ri­té in­for­ma­tique CEDVAL IN­FO inc., ont échan­gé lors du cock­tail au Parc his­to­rique de la Pointe-du-Mou­lin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.