Vic­toire convain­cante

Les Ci­ta­dins écla­boussent les Ar­chers

L'Etoile - - SUR LES ROUTES DU SUROÎT SPORTS - (Y.M.)

Les Ar­chers du col­lège Édouard-Mont­pe­tit ont eu du mal à trou­ver Vau­dreuilDo­rion. Et ils ont en­co­re­moins trou­vé le moyen de ga­gner.

Les Ci­ta­dins ju­vé­niles ont mis un terme à l’es­ca­pade de leurs ri­vaux en l’em­por­tant 48-18 ven­dre­di soir à la Ci­té-des-Jeunes.

In­ter­lo­qués par la pré­sence des ju­meaux Pi­lon dans cette for­ma­tion vau­dreuilloise, les vi­si­teurs ont eu le loi­sir d’ad­mi­rer les deux ath­lètes à l’oeuvre. Serge Pi­lon a mar­qué cinq tou­chés, et son frère Alex a ter­mi­né le tra­vail.

« Ce que j’aime des frères Pi­lon, c’est leur at­ti­tude. Ils ne sont pas ar­ro­gants; ils en­cou­ragent leurs co­équi­piers, ils veulent ga­gner. Avec ça, on va ga­gner », a dé­cla­ré l’en­traî­neur- chef des Ci­ta­dins, Pa­tri­ckNa­deau.

Il n’était ce­pen­dant pas convain­cu en dé­but de match. « Nous n’avons pas amor­cé la ren­contre comme je l’au­rais vou­lu. On a man­qué de syn­chro­nisme, mais nous nous sommes ajus­tés au se­cond quart et avons ou­vert la ma­chine », a ex­pli­qué ce­lui dont l’équipe a af­fron­té Loyo­la mar­di soir à do­mi­cile.

La pro­chaine ren­contre des Ci­ta­dins au­ra lieu le sa­me­di 2 oc­tobre à mi­di au col­lège Saint-Jean-Vian­ney.

Les Ci­ta­dins connaissent un dé­but de cam­pagne à la hau­teur des at­tentes. Les frères Pi­lon ne sont pas étran­gers au suc­cès de cette équipe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.