Mé­ta­mor­phose chez Ryan Young

Deb­bie Tra­vis in­vite la po­pu­la­tion

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.D.)

Conseiller mu­ni­ci­pal et ré­sident de Sainte-Anne-de-Bel­le­vue, Ryan Young ver­ra sous peu sa­mai­son ré­no­vée dans le cadre de la nou­velle émis­sion té­lé­vi­sée

Cette émis­sion de la cé­lèbre de­si­gner d’in­té­rieurs et au­teure porte sur les hé­ros de nos com­mu­nau­tés. L’ani­ma­trice tra­ver­se­ra le Ca­na­da, à la re­cherche de gens qui ap­portent beau­coup à leur com­mu­nau­té.

Pour­quoi Ryan Young? Se­lon In­ga Si­bi­ga, de la pro­duc­tion de l’émis­sion, quelques conci­toyens de M. Young l’ont pro­po­sé, le con­si­dé­rant comme un hé­ro de leur com­mu­nau­té. Aus­si en­sei­gnant au cé­gep JohnAb­bott, cet homme est re­con­nu pour ses ef­forts en­vi­ron­ne­men­taux, par exemple à la conser­va­tion de fo­rêts dans la ré­gion de Sainte-Anne-de-Bel­le­vue et à la fon­da­tion de la Coo­pé­ra­tive duG­randOrme, coo­pé­ra­tive de pro­duits et de ser­vices éco­lo­giques.

Le der­nier tour­nage de la sai­son se ter­mine donc chez Ryan Young cet après-mi­di. Pour en faire par­tie, ren­dez-vous au­jourd’hui, 29 sep­tembre, à 17 h 30 de­vant la­mai­son de notre hé­ro, au 25, rue La­marche à Sain­teAnne-de-Bel­le­vue.

La po­pu­la­tion est in­vi­tée à l’ac­cueillir alors qu’il dé­cou­vri­ra les ré­no­va­tions ef­fec­tuées dans sa mai­son par des conci­toyens. Ce­lui qui croyait n’avoir ga­gné qu’un court voyage au­ra alors une belle sur­prise.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.