Nou­veau­dé­po­si­taire d’Elec­tro­lux

As­pi­ra­teur G.B. Plus

L'Etoile - - LIBRES - (M.D.)

Tou­jours à l’af­fût des nou­veau­tés, l’en­tre­prise As­pi­ra­teur G.B. Plus est fière d’of­frir plu­sieurs­mo­dèles d’as­pi­ra­teurs Elec­tro­lux.

Se spé­cia­li­sant dans la vente d’as­pi­ra­teurs et de pu­ri­fi­ca­teurs d’air de­puis plus de deux dé­cen­nies, As­pi­ra­teur G.B. Plus sait amé­lio­rer la qua­li­té de l’air de ses clients. Cette en­tre­prise de L’Île-Per­rot vend des pro­duits per­for­mants et abor­dables.

De­puis 90 ans, la marque Elec­tro­lux pro­pose de pe­tits ap­pa­reils mé­na­gers d’une qua­li­té ex­cep­tion­nelle qui at­tirent les louanges des consom­ma­teurs. Par exemple, l’as­pi­ra­teur Maximus, dont le filtre HEPA em­pri­sonne la pous­sière à 99,97 %, vous pro­cure une ha­bi­ta­tion scin­tillante de pro­pre­té. Il net­toie à mer­veille le plan­cher de bois et les tapis de toutes sortes. Au sur­plus, il com­prend un « rem­bo­bi­neur » de fil au­to­ma­tique, donc nul be­soin de vous pen­cher pour le ran­ger.

De son cô­té, le­mo­dè­leUl­traSi­len­cerG­reen com­prend aus­si un in­di­ca­teur qui in­dique le mo­ment du­chan­ge­ment dusac-filtre.

As­pi­ra­teur G.B. Plus offre aus­si plu­sieurs mo­dèles d’as­pi­ra­teurs cen­traux.

Adap­té à chaque client

As­pi­ra­teur G.B. Plus des­sert plu­sieurs en­tre­pre­neurs de la ré­gion. Chaque an­née, son per­son­nel ex­pé­ri­men­té pro­cède à l’ins­tal­la­tion de sys­tèmes d’as­pi­ra­tion cen­tra­le­dans­des­di­zai­nes­de­mai­sons­neuves.

Si votre mai­son est plus an­cienne, les ins­tal­la­teurs d’As­pi­ra­teur G.B. Plus trou­ve­ront le moyen de la do­ter d’un sys­tème cen­tral. Loin d’en être à sa pre­mière ins­tal­la­tion, elle a réa­li­sé des pro­jets dans des mai­sons cen­te­naires.

Par ailleurs, pour les pro­prié­taires Luc Bi­saillon et Chantal Pont­briand, le ser­vice à la clien­tèle est pri­mor­dial. En plus de vous conseiller adé­qua­te­ment lors de votre achat, ils s’as­su­re­ront d’avoir en ma­ga­sin les sacs né­ces­saires à chaque ap­pa­reil ven­du sur place. En cas de bris, ils se fe­ront un de­voir d’ho­no­rer les ga­ran­ties et d’ef­fec­tuer les ré­pa­ra­tions.

Pour ré­soudre tout pro­blème de pous­sière ou d’odeur, ren­dez-vous à As­pi­ra­teur G.B. Plus, au 170, Grand Bou­le­vard à L’Île-Per­rot. Composez le 514 425-0567 pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments.

Outre les pe­tits ap­pa­reils, As­pi­ra­teur G.B. Plus pro­pose une vaste gamme d’as­pi­ra­teurs cen­traux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.