Pa­tri­cia Sé­guin re­con­nue

Re­mar­quable sai­son avec les Re­belles

L'Etoile - - SUR LES ROUTES DU SUROÎT SPORTS - (Y.M.)

Pa­tri­cia Sé­guin, joueuse de balle molle de l’équipe du Québec mid­get, a été sa­crée par Soft­ball Ca­na­da meilleure lan­ceuse au cham­pion­nat ca­na­dien de Saint John, au Nou­veau-Bruns­wick.

Cette jeune ath­lète de Rigaud fait par­tie de l’équipe du Québec de­puis six ans. Son équipe, les Re­belles, s’est clas­sée 5e de 18 au cham­pion­nat ca­na­dien. Elle a aus­si ter­mi­né par­mi les qua­tre­meilleures des 36 équipes du cham­pion­nat na­tio­nal de l’est des ÉtatsU­nis, leNa­tio­nal Po­ny, àA­kron, enO­hio.

De plus, les filles ont rem­por­té la­mé­daille d’or du tour­noi deMis­sis­sau­ga, en On­ta­rio, où elles ont af­fron­té quelques-unes des meilleures équipes du Ca­na­da. Ces­mé­dail- lées d’or au Tour­noi in­ter­na­tio­nal de Mon­tréal ont aus­si fait belle fi­gure lors de deux autres tour­nois à Ha­gers­town, en Penn­syl­va­nie, ter­mi­nant au 3e rang.

Pa­tri­cia Sé­guin n’était pas la seule ath­lète de Vau­dreuil-Sou­langes à jouer pour les Re­belles. En ef­fet, Da­ny­ka Mas­si­cotte et Ka­relle Cô­té fai­saient par­tie de l’équipe du Qué­bec­mid­get. L’en­traî­neur Da­niel Jo­ly, de L’Île-Per­rot, est aus­si un­membre ac­com­pli de cette grande équipe.

Pa­tri­cia Sé­guin, de Rigaud, a connu une grande sai­son au sein de l’équipe de balle mol­le­mid­get duQué­bec, lesRe­belles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.