Les Dod­gers cham­pions

Ils éli­minent Saint-Bru­no en quatre ren­contres

L'Etoile - - SUR LES ROUTES DU SUROÎT SPORTS - (Y.M.)

Les Dod­gers de Val­ley­field ont mis la main sur le cham­pion­nat des sé­ries de la Ligue de ba­se­ball se­nior de la Rive-Sud, éli­mi­nant les As­tros de Saint-Bru­no en qua­tre­matchs la se­maine der­nière.

Hu­mi­liés 10-2 la veille en ter­rain en­ne­mi, les Dod­gers se sont re­pris de bel­le­ma­nière en rem­por­tant le qua­trième match, par la marque de 12-11, en neuf­manches au parc Ra­bas­ta­lière de Saint-Bru­no.

Les hommes de Sé­bas­tien Poi­ré ont ef­fec­tué une spec­ta­cu­laire re­mon­tée de six points en dé­but de 7emanche, puis ont mar­qué deux fois en neu­vième. Les As­tros n’ont pu en faire au­tant, de­meu­rant à un seul point.

Ain­si, après avoir ra­flé le cham­pion­nat de la sai­son ré­gu­lière, les Dod­gers ont pour­sui­vi leur sai­son de rêve en rem­por­tant le titre tant convoi­té.

Ho­no­rés

Les Dod­gers se­ront pré­sen­tés au pu­blic avant le match des Braves de la Ligue de ho­ckey ju­nior AAA duQué­bec jeu­di soir au Centre ci­vique de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field.

En­fin, ce di­manche dès 14 h, les Jays de Châ­teau­guay se­ront les vi­si­teurs au stade Ki­toute-Joan­nette dans le cadre d’un­match hors concours face aux cham­pions. Ils pour­raient faire par­tie d’une ex­pan­sion de la Ligue en2011.

Il s’agi­ra d’une jour­née-re­con­nais­sance des com­man­di­taires et des par­ti­sans. L’en­trée est gra­tuite. C’est la der­nière chance de voir les cham­pions à l’oeuvre cette sai­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.