Vo­leur d’Oxycon­tin ac­tif

Dans les phar­ma­cies de la ré­gion

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 -

Rage au vo­lant

Vol de cuivre

L’en­quê­teur Martin Pichette de la Sûreté du Québec de la MRC de Vau­dreuil-Sou­langes Est re­cherche ac­ti­ve­ment un sus­pect de vols qua­li­fiés en phar­ma­cies.

L’in­di­vi­du opère dans la ré­gion, mais aus­si dans l’ouest de Mon­tréal, à Sa­la­ber­ry-deVal­ley­field, à La­val et à Blain­ville.

« Ce sus­pect de­mande des com­pri­més d’Oxycon­tin. Il s’agit d’un nar­co­tique pou­vant être re­ven­du dans la rue. Le sus­pect, qui se­rait ar­mé, pré­sen­te­rait un pa­pier au comp­toir pour or­don­nances men­tion­nant de lui re­mettre tous les Oxycon­tin, car il est ar­mé. Il pour­rait s’ex­pri­mer en fran­çais ou en an­glais et avoir un com­plice. Ils se­raient ac­tifs de­puis août et au­raient com­mis une ving­taine de dé­lits. Le 18 sep­tembre, le sus­pect a com­mis un vol qua­li­fié dans une phar­ma­cie de L’Île-Per­rot et une autre de Vau­dreuil-Do­rion, entre autres », a ex­pli­qué l’en­quê­teur Pichette.

Il est pos­sible de joindre cet en­quê­teur au 450 424-1212.

Le 29 sep­tembre vers 7 h 50, à la suite d’un pos­sible un cas de rage au vo­lant sur l’au­to­route Fé­lix-Le­clerc Est à Vau­dreuilDo­rion, un homme d’en­vi­ron 34 ans a em­pê­ché une dame de pour­suivre son che­min. Il a im­mo­bi­li­sé son vé­hi­cule avant de faire marche ar­rière, puis a sui­vi la dame jus­qu’à son lieu de tra­vail. Il a alors ten­té d’en­trer à l’in­té­rieur du bâ­ti­ment, sans suc­cès. Il a pris des photos de la plai­gnante avec son cel­lu­laire puis a fui les lieux. Le dos­sier fait l’ob­jet d’une en­quête.

Un vol de fils de cuivre a eu lieu sur le che­min du Fleuve à Co­teau-du-Lac, la se­maine der­nière, aux ins­tal­la­tions d’Hy­dro-Québec. Vingt et un po­teaux d’alimentation ont été en­dom­ma­gés quand la mise à la terre a été cou­pée. La va­leur du vol s’élève à 6000 $.

CACSP

Les co­mi­tés d’ac­tion de ci­toyens en sé­cu­ri­té pu­blique tien­dront plu­sieurs ren­contres au cours des pro­chains jours, no­tam­ment à leur kiosque du Fes­ti­val des cou­leurs de Rigaud les 9 et 10 oc­tobre.

Des ren­contres au su­jet de la sé­cu­ri­té rou­tière au­ront lieu à L’Île-Per­rot le 12, à Sainte-Jus­tine-de-New­ton le 14 et à No­treDame-de-l’Île-Per­rot le 18 oc­tobre.

Le sus­pect fré­quente des phar­ma­cies, à la re­cherche de com­pri­més d’Oxycon­tin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.