Un en­sei­gne­ment su­pé­rieur à votre dis­po­si­tion

L'Etoile - - HISTOIRE -

Bien an­cré dans Vau­dreuil-Sou­langes de­puis plu­sieurs an­nées par l’en­tre­mise de son Ser­vice de la for­ma­tion conti­nue, le Col­lège de Val­ley­field a pour mis­sion de fa­vo­ri­ser l’ac­cès à un en­sei­gne­ment su­pé­rieur de qua­li­té. Grâce à son Centre col­lé­gial de for­ma­tion conti­nue de Vau­dreuil, il contri­bue à la for­ma­tion et au per­fec­tion­ne­ment de la main-d’oeuvre, en plus de par­ti­ci­per au dé­ve­lop­pe­ment et au rayon­ne­ment de la ré­gion.

Avec un sou­ci de bien ar­ri­mer ses pro­grammes de for­ma­tion à la réa­li­té des tra­vailleurs, le Col­lège de Val­ley­field offre de la for­ma­tion de jour et de soir dans des sec­teurs d’ac­ti­vi­té de pointe, dont la lo­gis­tique et le trans­port, la su­per­vi­sion de com­merce de dé­tail, la confor­mi­té de la paie, les tech­niques d’édu­ca­tion à l’en­fance, la bu­reau­tique et plus en­core.

Par l’en­tre­mise de son Centre in­té­gré des ser­vices aux en­tre­prises Édu­Co, une équipe de conseillers en for­ma­tion ac­com­pagne les en­tre­prises dans l’ana­lyse de leurs be­soins de for­ma­tion sur me­sure. Plus ré­cem­ment, la mise en place d’un bu­reau de re­con­nais­sance des ac­quis lui a per­mis d’être en­core plus à l’af­fût des be­soins des tra­vailleurs de Vau­dreuilSou­langes, leur per­met­tant de faire re­con­naître leur ex­pé­rience de tra­vail.

Pour en connaître da­van­tage sur l’en­semble des ser­vices du Centre col­lé­gial de for­ma­tion conti­nue de Vau­dreuil, composez le 450 455-6037 ou écri­vez à centre. vau­dreuil@col­val.qc.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.