Un en­tre­pôt-école unique au Québec!

L'Etoile - - HISTOIRE -

De­puis plus d’un an, les Ser­vices aux en­tre­prises (SAE) de la Com­mis­sion sco­laire des Trois-Lacs offrent des for­ma­tions en conduite de cha­riots élé­va­teurs et de pré­po­sé d’en­tre­pôt à leur école du ma­nu­ten­tion­naire de Vau­dreuil-Do­rion. Ce lo­cal, de plus de 5000 pieds car­rés et mu­ni d’équi­pe­ment mo­derne et sé­cu­ri­taire, s’avère unique au Québec.

For­ma­tion en conduite de cha­riots élé­va­teurs (25 heures)

du 18 au22oc­tobre2010

Cette for­ma­tion per­met à l’élève d’ex­pé­ri­men­ter la conduite de dif­fé­rents mo­dèles de cha­riots élé­va­teurs. En plus d’une for­ma­tion théo­rique et pra­tique com­plète, il a la chance de s’ini­tier aux ma­noeuvres par­ti­cu­lières de plu­sieurs en­vi­ron­ne­ments de tra­vail. Cette for­ma­tion s’adresse aus­si aux per­sonnes qui dé­si­rent par­faire leurs con- nais­sances ou en­core re­nou­ve­ler leur carte de qua­li­fi­ca­tion.Cette for­ma­tion est of­ferte au grand pu­blic tous les­mois. À terme, l’élève qui au­ra réus­si les épreuves théo­riques et pra­tiques se ver­ra dé­cer­ner une carte de 0qua­li­fi­ca­tion en conduite de cha­riots élé­va­teurs, né­ces­saire à l’exer­cice de son mé­tier.

For­ma­tions sur­me­sure en conduite de cha­riots élé­va­teurs

of­fertes en en­tre­prise

Les SAE de la Com­mis­sion sco­laire des Trois-Lacs dis­pensent des for­ma­tions sur me­sure aux en­tre­prises qui dé­si­rent of­frir for­ma­tion ou per­fec­tion­ne­ment à leur maind’oeuvre. La du­rée de ces for­ma­tions va­rie en fonc­tion du nombre de par­ti­ci­pants, de l’équi­pe­ment et de l’ex­pé­rience des tra­vailleurs. Pour ob­te­nir de plus amples ren­sei­gne­ments sur ces for­ma­tions, composez le 514477-7020, poste 5041.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.