Un­temps pour as­phal­ter

F.G. Ex­ca­va­tion

L'Etoile - - LIBRES - (M.D.)

Deux amis, des « p’tits gars du coin », se lancent dans les af­faires. Quelques an­nées plus tard, des employés se joignent à eux. En­semble, ils de­viennent, cinq ans plus tard, l’en­tre­prise connue au­jourd’hui sous le nom de F.G. Ex­ca­va­tion.

De la pré­pa­ra­tion du sol de votre en­trée à la pose d’as­phalte, en pas­sant par la com­pac­tion et l’ins­tal­la­tion d’une mem­brane géo­tex­tile, F.G. Ex­ca­va­tion s’oc­cupe de tout! Elle offre aus­si la pose de pa­vé de bé­ton à la gran­deur ou de chaque cô­té de votre en­trée et sous forme de trot­toir.

Pour as­su­rer qua­li­té et ser­vice hors pair, elle a re­cours aux pro­duits des Brique et Pierre Pro­vin­ciales de Vau­dreuil-Do­rion. OEu­vrant dans le do­maine de­puis plu­sieurs an­nées, elle vous pro­pose son ex­pé­rience dans les sec­teurs ré­si­den­tiel, com­mer­cial et in­dus­triel. Par ailleurs, F. G. Ex­ca­va­tion amé­nage aus­si à l’oc-

ca­sion des bor­dures de rue en ci­ment.

Le temps d’as­phal­ter

F.G. Ex­ca­va­tion vous rap­pelle qu’il est en­core temps de faire as­phal­ter votre en­trée. Deux se­maines après votre ap­pel té­lé­pho­nique, les tra­vaux se­ront ter­mi­nés, in­cluant l’ex­ca­va­tion et la pose de 2 1/2 pouces d’as­phalte.

Hâ­tez-vous : il ne vous reste que quelques se­maines! L’équipe se re­po­se­ra cet hi­ver et re­pren­dra ses ac­ti­vi­tés dès avril ou mai, se­lon les ca­prices de Dame Na­ture.

Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments ou en­core re­ce­voir un de­vis gra­tuit, composez le 514 575-4432.

F.G. Ex­ca­va­tion « ha­bille » votre en­trée d’as­phalte ou de pa­vé de bé­ton.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.