Du fi­nan­ce­ment pour ré­no­ver

Ré­no-prêt de l'APCHQ

L'Etoile - - IMMOHABITAT ENVIRONNEMENT -

Vous dé­si­rez ré­no­ver votre mai­son, mais ne dis­po­sez pas des sommes né­ces­saires? Pour que le fi­nan­ce­ment ne soit pas un obs­tacle à la réa­li­sa­tion de votre pro­jet, l’As­so­cia­tion pro­vin­ciale des construc­teurs d’ha­bi­ta­tions du Québec (APCHQ) vous pro­pose le Ré­no-prêt.

Of­fert ex­clu­si­ve­ment par les en­tre­pre­neurs cer­ti­fiés de la ban­nière Ré­no-Maître de l’APCHQ, il vous per­met d’ob­te­nir un fi­nan­ce­ment en quelques mi­nutes et de rem­bour­ser le tout à votre rythme! Très souple et conçu sur me­sure, ce pro­gramme vous donne les moyens de réa­li­ser vos tra­vaux dès main­te­nant en per­met­tant le re­port avan­ta­geux et la pla­ni­fi­ca­tion de vos rem­bour­se­ments :

• L’em­prunt mi­ni­mum de 1000 $ s’adapte à tous les bud­gets.

• Les paie­ments peuvent être éta­lés sur une pé­riode al­lant jus­qu’à 10 ans (un ver­se­ment men­suel d’au moins 25 $ est tou­te­fois requis).

• Le prêt est rem­bour­sable en tout temps, en par­tie ou en to­ta­li­té, sans pé­na­li­té.

De plus, en re­cou­rant au Ré­no-prêt, vous bé­né­fi­ciez gra­tui­te­ment de toutes les pro­tec­tions de la Ga­ran­tie ré­no­va­tion de l’APCHQ, soit l’ac­quit­te­ment des acomptes, le par­achè­ve­ment des tra­vaux pré­vus au contrat et la ré­pa­ra­tion des mal­fa­çons ap­pa­rentes ou ca­chées.

Simple et ra­pide

Avec le Ré­no-prêt, fi­nis les dé­pla­ce­ments, les né­go­cia­tions com­pli­quées et les pré­oc­cu­pa­tions liées à la pa­pe­rasse! Quelques mi­nutes suf­fi­ront pour rem­plir la de­mande de cré­dit d’une seule page avec votre en­tre­pre­neur. Une ré­ponse de la banque vous se­ra nor­ma­le­ment trans­mise en deux heures ou moins. Pro­fi­tez dès main­te­nant d’un plan de fi­nan­ce­ment qui a fait ses preuves. Au cours des six der­niers mois, plus de 4,7 M$ ont été oc­troyés grâce au Ré­no-prêt de l’APCHQ, don­nant la chance à de nom­breux consom­ma­teurs de réa­li­ser leurs pro­jets de ré­no­va­tion.

Pour en bé­né­fi­cier

Pour vous pré­va­loir du Ré­no-prêt, vous de­vez faire af­faire avec un en­tre­pre­neur cer­ti­fié de la ban­nière Ré­no-Maître de l’APCHQ. Lan­cée en 2002, elle vise à amé­lio­rer l’en­ca­dre­ment du mar­ché de la ré­no­va­tion au Québec. La cer­ti­fi­ca­tion est ac­cor­dée à une en­tre­prise après l’ana­lyse ri­gou­reuse de son ren­de­ment, de la sa­tis­fac­tion de sa clien­tèle, de son ex­pé­rience éprou­vée dans le do­maine et de ses res­sources fi­nan­cières et ad­mi­nis­tra­tives.

Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion à ce su­jet, com­mu­ni­quez avec le Ser­vice de ré­fé­rence de Ré­no-Maître au 514 353-5069 ou au 1 800 361-2037, poste 222.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.