Àla dé­cou­verte des din­dons

L'Etoile - - COMMUNAUTAIRE - (E.C.)

Pro­fi­tez du congé de l’Ac­tion de grâce pour rendre vi­site aux ani­maux­du­zooE­co­mu­seum et ad­mi­rer les splen­dides cou­leurs de la fo­rêt au­tom­nale. Du sa­me­di 9 au lun­di 11 oc­tobre, de nom­breuses ac­ti­vi­tés toutes aus­si pal­pi­tantes les unes que les autres vous per­met­tront de­vi­vreu­ne­jour­née fa­mi­lia­le­mé­mo­rable.

Plus de 100 000 per­sonnes l’ont fait cette an­née! En ef­fet, le 26 sep­tembre, le zoo Eco­mu­seum ac­cueillait son 100 000e vi­si­teur de 2009-2010, fra­cas­sant à nou­veau son re­cord d’acha­lan­dage an­nuel.

Les din­dons sau­vages sont in­con­tes­ta­ble­ment les at­trac­tions prin­ci­pales du zoo Eco­mu­seum du­rant le long congé de l’Ac­tion de grâce. Ils viennent jus­te­ment de ré­in­té­grer leur en­clos, ré­cem­ment ré­no­vé.

Mal­gré leur nom, ils ne sont pas si sau­vages que ça quand vient le temps de prendre la col­la­tion. Voyez-les en ac­tion à 14 h les 9, 10 et 11 oc­tobre et par­ti­ci­pez tout au long du wee­kend à laG­ran­deDé­cou­verte des din­dons.

Dé­cou­vrez les photos ca­chées et cou­rez la chance de ga­gne­run­prix.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.