Élec­tions par­tielles à Ter­rasse-Vau­dreuil

Trois can­di­dats en lice au siège nu­mé­ro cinq

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (Y.M.)

Le dé­part pré­ci­pi­té d’Isabel Boulay à titre de conseillère mu­ni­ci­pale du quar­tier nu­mé­ro cinq à Ter­ras­seVau­dreuil force la te­nue d’élec­tions par­tielles dans cette mu­ni­ci­pa­li­té, théâtre de plu­sieurs dis­cordes au cours des der­nières an­nées.

Trois ci­toyens bri­gue­ront les suf­frages le 24 oc­tobre : Car­los Fer­rei­ra, François Du­ri­vage et Mi­chel Bour­deau. Dé­jà, des que­relles in­tes­tines s’an­noncent.

Agir pour ses conci­toyens

Car­los Fer­rei­ra fait va­loir ses in­ten­tions. « Je suis l’un des trois can­di­dats au siège cinq, va­cant de­puis cet été. Comme les gens le savent, la po­li­tique entraîne sou­vent des sur­prises. Afin d’être élus, plu­sieurs can­di­dats font plein de pro­messes et pré­sentent une très grande liste de ce qu’ils vont faire. Tout semble bon, mais très ra­re­ment ils ho­norent leur pa­role », dé­clare-t-il.

« De­puis plus de 30 ans, j’agis comme tra­vailleur hu­ma­ni­taire sans ja­mais faire de pro­messes mais avec des ac­com­plis­se­ments et un dé­voue­ment sin­cère. Ça en dit beau­coup sur ma per­son­na­li­té et mon in­té­gri­té », ajoute ce­lui qui s’était pré­sen­té aux élec­tions en oc­tobre 2009.

« Le pre­mier cri­tère de­vrait d’être hon­nête et de tra­vailler fort pour l’en­semble des ci­toyens. Par consé­quent, je ne fe­rai pas 1000 pro­messes et je ne pren­drai pas le cré­dit des ac­com­plis­se­ments du conseil mu­ni­ci­pal, contrai­re­ment à plu­sieurs en cam- pagne élec­to­rale. Ce que je vous pro­mets, c’est de conti­nuer à être qui je suis. Que je sois conseiller ou non, je se­rai hon­nête et dé­fen­drai vos droits et vos be­soins », lance-til à ses conci­toyens.

Il leur de­mande de vo­ter en grand nombre le 24 oc­tobre. Un vote par an­ti­ci­pa­tion au­ra lieu le 17 oc­tobre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.