Pleins feux sur la Fies­ta 2011

Avan­tage Ford L'Île-Per­rot

L'Etoile - - IN OTHER WORDS - (M.D.)

À l’ère de la­mi­nia­tu­ri­sa­tion, même les voi­tures ra­pe­tissent d’an­née en an­née. Aus­si, l’as­pect éco­lo­gique gagne du ter­rai­nau­prèsdes au­to­mo­bi­listes as­si­dus.

Gé­né­reuse en­vers sa clien­tèle, Ford re­lance la Fies­ta, vé­hi­cule sous-com­pact­mis au point par sa di­vi­sion eu­ro­péenne. Ce­mo­dèle avait été aban­don­né au dé­but des an­nées 1980 en Amé­rique du Nord. Entre-temps, l’Eu­rope, chef-lieu des pe­tites voi­tures, lui a taillé une ré­pu­ta­tion en­viable. Le fa­bri­cant of­fri­ra aus­si une ver­sion ber­line, les Nor­dA­mé­ri­cains en étant da­van­tage friands que des voi­tures à hayon. Chose cer­taine, Ford a vi­sé dans le mille avec la Fies­ta, sur­tout pour le mar­ché qué­bé­cois. Vous son­gez à vous en pro­cu­rer une? Vous au­rez à dé­ci­der de votre style pré­fé­ré : la ber­line quatre portes aux lignes pures ou le mo­dèle cinq portes po­ly­va­lent et à l’al­lure spor­tive.

Confort et­mo­der­ni­té

En pre­nant place à l’in­té­rieur, on re­marque la fi­ni­tion ins­pi­rée du cel­lu­laire. Son al­lure mo­derne est com­bi­née à un re­vê­te­ment de planche de bord souple, une pre­mière et une ex­clu­si­vi­té de la ca­té­go­rie. Les sièges de la Fies­ta 2011, à l’al­lure spec­ta­cu­laire, dé­passent tout confort at­ten­du et sont fa­bri­qués de fa­çon éco­res­pon­sable. En ef­fet, les em­piè­ce­ments de tis­su sont com­po­sés à 25 % de fibres post­in­dus­trielles, pour une ré­duc­tion de notre dé­pen­dance aux res­sources na­tu­relles. De plus, où que vous soyez, la Fies­ta dé­ve­loppe une puis­sance de 120 che­vaux et offre une éco­no­mie de car­bu­rant en tête de sa ca­té­go­rie. Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments, pas­sez à Avan­tage Ford, au 30, bou­le­vardDon-Qui­chotte àL’Île-Per­rot.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.