Cons­truc­tion­si­gnée Quo­rum

Le Onze de la Gare

L'Etoile - - LIBRES - (M.D.)

Choi­sirQuo­ru­mas­sure tran­quilli­té d’es­prit, main-d’oeuvre qua­li­fiée, dé­pas­se­ment des normes de construc­tion et tous les bien­faits d’une tren­taine d’an­nées d’ex­pé­rience dans le do­mai­ne­ré­si­den­tiel.

Em­pla­ce­ment stra­té­gique

Les alen­tours de la gare de Vau­dreuilDo­rion bour­donnent dé­jà d’ac­ti­vi­té. La mé­ta­mor­phose du sec­teur ré­si­den­tiel au sud de l’au­to­route Fé­lix-Le­clerc se pour­suit avec le lan­ce­ment d’un tout nou­veau pro­jet d’im­meubles en co­pro­prié­té, Le Onze de la Gare.

Conti­gu au coeur com­mer­cial de Vau­dreuil-Do­rion et à la gare, le pro­jet pren­dra forme en trois phases. Stra­té­gi­que­ment si­tué à la jonc­tion des au­to­routes avoi­si­nantes, il s’ins­crit dans la vi­sion de l’ar­ron­dis­se­ment de la Ville, ba­sée sur le prin­cipe du dé­ve­lop­pe­ment axé sur le trans­port en­com­mun.

Le par­achè­ve­ment de l’au­to­route 30 et la dé­lo­ca­li­sa­tion de l’au­to­route du Sou­ve­nir au­ront des ré­per­cus­sion­sim­por­tantes.

Il s’agit donc d’un­mi­lieu de vie idéal pour toute la fa­mille. At­traits tou­ris­tiques, ac­ti­vi­tés cultu­relles et spor­tives, plus de 46 parcs, plans d’eau et riche pa­tri­moine ac­cueille­ront les nou­veaux ré­si­dents. Sans comp­ter l’abon­dance de res­tau­rants, de bou­tiques spé­cia­li­sées, de centres de ser­vices, d’ac­cès rou­tiers, de pistes cy­clables et d’ou­ver­ture sous peu du nou­veau centre mul­ti­sports à quelques mi­nu­tesà­pied. Rien­ne­manque!

Source de luxe

LeOnze de la­Gare est un pro­jet au­da­cieux de plus de 525 con­do­mi­niums neufs, une ar­chi­tec­ture unique et en­voû­tante aux lignes épu­rées où l’amal­game des cou­leurs et des ma­té­riaux se trans­forme en un­mi­lieu de vie ri­chee­ta­pai­sant.

Les co­lonnes et les pla­fonds de bé­ton sé­dui­ront le­sa­dep­tes­du­sty­le­con­tem­po­rain. La phase I com­por­te­ra 50 lo­ge­ments ré­par­tie sur cinq étages. La grande va­rié­téde lo­ge­ments, de 750 à 1680 pieds car­rés, ré­pon­dra à tous les be­soins. Les pla­fonds de neuf pieds of­fri­ront une­très­gran­de­lu­mi­no­si­té.

Les 11 im­meubles se par­ta­ge­ront un im­pres­sion­nant sta­tion­ne­ment sous-ter­rain. L’ajout d’une­ma­gni­fique pis­cine creu­sée et de son pa­villon, amé­na­gé d’une cui­sine et de toilettes, plai­ra aux ama­teurs de dé­tente.

Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments, composez le 514 822-2888 ou con­sul­tez le si­teWeb auwww.on­ze­de­la­gare.com.

Le pro­jet de con­do­mi­niums Le Onze de la Gare avoi­si­ne­ra le com­plexe ré­si­den­tiel Le Fé­lix, à Vau­dreuil-Do­rion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.