L’en­traide ne doit pas être mise au chô­mage

Cen­traide Sud-Ouest

L'Etoile - - IMMOHABITAT - (E.V.)

C’est sur le thème « L’en­traide ne doit pas être mise au chô­mage » que Cen­traide Sud-Ouest lance sa 28e cam­pagne de sous­crip­tion. En ef­fet, cet or­ga­nisme re­quiert votre gé­né­ro­si­té dans le cadre de sa pré­sente cam­pagne. Son ob­jec­tif : 600 000 $. Les fonds se­ront ver­sés à 45 groupes com­mu­nau­taires du Su­roît.

La pré­si­dence de cette cam­pagne est as­su­rée par Gaé­tane Legault, mai­resse de Saint-Zo­tique. Au­près de cen­taines de bé­né­voles en mi­lieu de tra­vail, elle in­ci­te­ra employés et em­ployeurs à sou­te­nir Cen­traide.

« En 2010, l’en­traide doit être au coeur de nos pré­oc­cu­pa­tions. Je ten­te­rai avec votre aide de réa­li­ser la meilleure cam­pagne », dé­clare-t-elle.

Cen­traide compte donc sur votre pré­cieux ap­pui. Le Tout-Vau­dreuil-Sou­langes est ain­si in­vi­té à dé­jeu­ner avec les po­li­ciers et po­li­cières de la Sûreté du Québec de la MRC de Beau­har­noisSa­la­ber­ry le jeu­di 14 oc­tobre au res­tau­rant Sa­la­ber­ry.

Un ren­dez-vous à ne pas man­quer au 295, rue Sa­la­ber­ry à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field de 6h30 à 11 h!

Sou­te­nez Cen­traide: ache­mi­nez votre don à Cen­traide Sud-Ouest du Québec, au 100, rue Sainte-Cécile, bu­reau 200, Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field QC J6T 1M1.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.