Mi­chel Bour­deau brigue les suf­frages

Élec­tions par­tielles à Ter­rasse-Vau­dreuil

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (Y.M.)

Les élec­tions par­tielles dans Ter­ras­seVau­dreuil se sont amor­cées cette fin de se­maine avec le vote par an­ti­ci­pa­tion.

Elles se conclu­ront di­manche par la jour­née de scru­tin of­fi­cielle, à l’is­sue de la­quelle l’un des trois can­di­dats oc­cu­pe­ra le siège nu­mé­ro cinq, va­cant de­puis le dé­part d’Isabel Boulay. Car­los Fer­rei­ra, François Du­ri­vage et Mi­chel Bour­deau se dis­putent ce siège.

Mi­chel Bour­deau, bat­tu aux der­nières élec­tions mu­ni­ci­pales, s’adresse ain­si à ses conci­toyens : « Je suis vic­time de nom­breuses at­taques de la part de co­mi­tés de ci­toyens. Je fais ap­pel au bon ju­ge­ment des gens. On me sa­lit afin de faire élire une per­sonne qui ser­vi­ra les in­té­rêts per­son­nels de trois ou quatre ci­toyens qui sont di­rec­te­ment res­pon­sables des frais ju­di­ciaires qu’on m’im­pute. »

Mi­chel Bour­deau a oc­cu­pé un poste de conseiller mu­ni­ci­pal de 2005 à 2009. En 2005, il a été élu alors qu’il ne ré­si­dait plus à Ter­rasse-Vau­dreuil. Cette fois, il y de­meure.

« Afin de prou­ver mon at­ta­che­ment à ma mu­ni­ci­pa­li­té et mon sou­ci des ci­toyens, je pro­pose de ver­ser ma ré­mu­né­ra­tion de conseiller de la pro­chaine an­née à trois or­ga­nismes de mon choix. Des or­ga­nismes comme l’école, le soc­cer ami­cal ou l’as­so­cia­tion des pom­piers vo­lon­taires », ex­plique ce can­di­dat.

« Je sol­li­cite l’ap­pui des gens pour conti­nuer le tra­vail que j’ai com­men­cé et qui a été in­ter­rom­pu par un groupe ano­nyme. J’ai confiance; les gens au­ront un bon ju­ge­ment », conclut ce­lui qui a fait du porte-àporte et qui dit avoir re­çu un ac­cueil po­si­tif.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.