Un « Don­nez au sui­vant » à six ans

Fon­da­tion des en­fants de Vau­dreuil-Sou­langes

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (E.C.)

Ac­com­pa­gné de son amie Des­neiges Pa­ra­dis, Fran­cis Gau­thier, six ans, a re­mis 100 $ à la Fon­da­tion des en­fants de Vau­dreuil-Sou­langes. Sui­vant les traces de son amie Des­neiges, Fran­cis, fils de Jean-François Gau­thier, em­ployé du Centre de san­té et de ser­vices so­ciaux de Vau­dreuil-Sou­langes, a re­cueilli cette somme lors de la fête d’amis or­ga­ni­sée pour son an­ni­ver­saire.

Il avait en ef­fet sou­hai­té re­ce­voir de l’ar­gent à l’in­ten­tion de la Fon­da­tion. « J’avais dé­jà re­çu beau­coup de ca­deaux et j’ai vou­lu en faire pro­fi­ter les en­fants qui ont moins de chance que moi. J’ai­me­rais que cet ar­gent puisse ser­vir à ache­ter des sacs d’école et des jouets aux en­fants », a fiè­re­ment ex­pli­qué Fran­cis.

Mo­nique Ro­zon-Ri­vest, pré­si­dente de la Fon­da­tion, et ses col­lègues du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion sou­lignent cet ex­tra­or­di­naire élan de gé­né­ro­si­té. Ils re­mer­cient Fran­cis et ses amis.

Fran­cis dé­sire que d’autres per­sonnes imitent son geste, sur le prin­cipe de « Don­nez au sui­vant ». Joi­gnez donc la Fon­da­tion des en­fants de Vau­dreuilSou­langes au 450 455-6171.

Fran­cis Gau­thier re­met 100$ à la Fon­da­tion des en­fants de Vau­dreuil-Sou­langes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.