Ré­seau­tage entre membres

Caisse Des­jar­dins de Vau­dreuil-Sou­langes

L'Etoile - - IMMOHABITAT - (M.D.)

C'est dans une am­biance des plus con­vi­viale que près de 300 ci­toyens de la ré­gion ont pris part, à l'in­vi­ta­tion de la Caisse Des­jar­dins de Vau­dreuil-Sou­langes, à son neu­vième sou­per d'huîtres le 28 oc­tobre à la ca­bane à sucre de Marc Bes­ner de Saint-Clet.

L'ani­ma­teur de cette soi­rée, Dan-Rock Le­clerc, di­rec­teur prin­ci­pal des Ser­vices aux en­tre­prises de la Caisse, a trai­té de l'im­por­tance de te­nir des ras­sem­ble­ments du genre, où les in­vi­tés ont l'oc­ca­sion d'échan­ger et de ré­seau­ter, contri­buant ain­si à la crois­sance de la ré­gion.

Le di­rec­teur gé­né­ral Sylvain Bé­lisle a pour sa part ex­pri­mé sa fier­té d'ap­par­te­nir à la ré­gion. « Nous sommes choyés de vivre dans un tel en­vi­ron­ne­ment où les oc­ca­sions, tout comme les dé­fis, sont de taille : la crois­sance de la dé­mo­gra­phie, le dé­ve­lop­pe­ment im­mo­bi­lier qui l'ac­com­pagne, les oc­ca­sions d'af­faires qui se mul­ti­plient et la né­ces­si­té de ré­pondre aux be­soins de la po­pu­la­tion. Bref, ce ne sont ni les idées ni les pro­jets qui manquent! » a-t-il lan­cé.

Les convives ont as­sis­té à des pres­ta­tions du ma­gi­cien et hu­mo­riste Martin Ro­zon. Ori­gi­naire de Saint-La­zare, il a su créer une in­ti­mi­té avec les convives, qui ont gran­de­ment ap­pré­cié son ta­lent.

Le 28 oc­tobre, la ca­bane à sucre Marc Bes­ner a ac­cueilli les quelque 300 in­vi­tés du neu­vième sou­per d'huîtres de la Caisse Des­jar­dins de Vau­dreuil-Sou­langes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.