L’APCHQé­lit son nou­veau pré­sident

L'Etoile - - IMMOHABITAT - M.D.)

Lors de sa der­nière as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle, te­nue au Fair­mont Le Ma­noir Ri­che­lieu de La Mal­baie dans le cadre de son 49e congrès an­nuel, l’As­so­cia­tion pro­vin­ciale des construc­teurs d’ha­bi­ta­tions du Québec (APCHQ) a élu Be­noit Lé­vesque, des Construc­tions Claude Lé­vesque inc., ré­gion du Su­roît, au poste de pré­sident de son conseil de 2010-2011.

En 1988, cet homme d’af­faires a re­pris les rênes de cette en­tre­prise, fon­dée par son père en 1973. En four­nis­sant des ser­vices de construc­tion de ré­si­dences de qua­li­té su­pé­rieure, les Construc­tions Claude Lé­vesque inc. se sont bâ­ti une so­lide et re­mar­quable ré­pu­ta­tion.

Cette en­tre­prise est ac­cré­di­tée Palme Dia­mant des Maîtres construc­teurs, de No­vo­cli­mat, de la Ré­gie du bâ­ti­ment du Québec et de l’APCHQ.

L’im­por­tance de l’As­so­cia­tion

L’APCHQ­tran­sige avec plus de17000en­tre­prises réu­nies au sein de 15 bu­reaux ré­gio­naux, le tout oc­cu­pant une place de pre­mier plan dans l’in­dus­trie de la construc­tion et de la ré­no­va­tion ré­si­den­tielles. Seul agent né­go­cia­teur pa­tro­nal des re­la­tions de tra­vail dans le sec­teur ré­si­den­tiel, elle dé­fend les in­té­rêts de quelque 13 000 em­ployeurs qui em­bauchent plus de 50000sa­la­riés.(

Be­noit Lé­vesque, nou­veau pré­sident de l’APCHQ.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.