Àl’af­fût du­mar­ché

L'Etoile - - IMMOHABITAT - (M.D.)

Le 27 oc­tobre der­nier, le Châ­teau Vau­dreuil ac­cueillait le Groupe Sut­ton Dis­tinc­tion et le pré­sident du­con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion de l’Or­ga­nisme d’au­to­ré­gle­men­ta­tion du cour­tage im­mo­bi­lier du Québec, François Lé­ger, dans le cadre de son se­cond col­loque an­nuel.

Quelques pro­fes­sion­nels ont contri­bué au suc­cès de ce col­loque : Luis Bal­les­ter, cour­tier im­mo­bi­lier re­con­nu dans la ré­gion, trois re­pré­sen­tants du Mou­ve­mentDes­jar­dins, Guy Ma­rion de la So­cié­té ca­na­dienne d’hy­po­thèques et de lo­ge­ment, le no­tai­reMe Con­rad Bé­dard, l’ar­pen­teur géo­mètre Be­noit Rol­land, Serge Du­bé d’Ins­pec-Thor inc., et, en­fin, Paul Car­di­nal, di­rec­teur et ana­lyste de mar­ché de la Fé­dé­ra­tion des chambres im­mo­bi­lières du Québec. Ony a no­tam­ment trai­té de l’im­por­tance de tran­si­ger avec un cour­tier im­mo­bi­lier, des pré­vi­sions et de l’ana­lyse du mar­ché et du cer­ti­fi­cat de lo­ca­li­sa­tion.

Cin­quante-cinq cour­tiers du­Groupe Sut­ton Dis­tinc­tion ont par­ti­ci­pé à ce col­loque. Ain­si pour­ront-ils mieux ré­pondre aux ques­tions de leurs clients. Pour faire ap­pel aux ser­vices de cette ban­nière, composez le 450 455-7333.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.