OEu­vrer au bien-être des chiens

Ga­le­rie Ouest de Sainte-Anne-de-Bel­le­vue

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END SORTIES - (P.R.)

Pour une se­conde an­née, la ga­le­rie Ouest de Sainte-Anne-de-Bel­le­vue se trans­for­me­ra en vé­ri­table ménagerie. En ef­fet, l’ex­po­si­tion L’art à la res­cousse 2! pré­sen­te­ra les oeuvres ani­ma­lières d’ar­tistes de l’Ouest-de-l’Île, du Grand Mon­tréal, de l’On­ta­rio et même du Ma­ni­to­ba. Elle vien­dra en aide à Ro­sie Ani­mal Adop­tion et à Ani­match, qui se portent à la res­cousse des chiens aban­don­nés. Pour chaque oeuvre ven­due, 50 % des re­cettes se­ront ver­sées à ces or­ga­nismes.

« Le ju­ry n’a pas eu la tâche fa­cile lors de la sé­lec­tion des oeuvres, ra­conte He­le­na Schef­fer, pro­prié­taire de la ga­le­rie. Il y en a vrai­ment pour tous les goûts et tous les bud­gets. »

Par­mi les nom­breuses tech­niques de l’ex­po­si­tion, no­tons la sculp­ture, la pho­to­gra­phie, les arts tex­tiles, l’aqua­relle, la pein­ture au pas­tel et à l’huile et la mo­saïque. Plu­sieurs ar­tistes se­ront sur place lors du ver­nis­sage, le ven­dre­di 19 no­vembre de 19 h à 21 h. L’ex­po­si­tion se dé­rou­le­ra du 18 au 28 no­vembre. L’en­trée est libre.

de Su­zanne Stra­ter.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.