Gains coup sur coup desMus­tangs

L'Etoile - - SPORTS - PAR YA­NICK MI­CHAUD ymi­chaud@heb­dos­du­su­roit.com

Les Mus­tangs ont at­teint le cap des 18 points et le 10e rang de la Ligue de ho­ckey ju­nior AAA du Québec à la suite de deux vic­toires de 6-4 ven­dre­di et di­manche.

La troupe de Ke­vin Pe­rei­ra a d’abord vain­cu à do­mi­cile l’Arc­tic de La­val. De­vant 303 par­ti­sans, elle a pris les de­vants 3-0 au pre­mier en­ga­ge­ment et me­nait 5-0 après 40 mi­nutes de jeu.

L’Arc­tic a bien ten­té un re­tour en fin de troi­sième, mais Maxime Bé­lan­ger a te­nu le fort jus­qu’à la fin, rem­por­tant son 8e gain de la cam­pagne.

Puis di­manche, alors qu’ils vi­si­taient les Con­dors à Kah­na­wake, les Mus­tangs ont lan­çé 60 fois en di­rec­tion du cer­bère ad­verse. Le gar­dien de but per­ro­tois ac­quis des Braves de Val­ley­field la se­maine der­nière, Éric Bour­don, a re­pous­sé 21 tirs.

LesMus­tangs pou­vaient en­core amé­lio­rer leur sort hier soir. Ils dis­pu­taient la vic­toire aux Cou­gars du col­lège Cham­plain de Sher­brooke.

Ils se­ront à Prin­ce­ville sa­me­di dès 20 h et de re­tour à do­mi­cile di­manche à 15 h 45. L’Arc­tic de La­val se­ra une fois de plus la for­ma­tion en vi­site.

Par ailleurs, le joueur de centre Olivier Cro­teau, qui a pas­sé les trois der­nières sai­sons avec les Olym­piques de Ga­ti­neau, de la Ligue de ho­ckey ju­nior ma­jeur du Québec, a ac­cep­té de se joindre auxMus­tangs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.