Don­ner au sui­vant

Royal Le­Page Ca­va­gnal

L'Etoile - - IMMOCONSTRUCTION -

Dans notre so­cié­té au rythme ef­fré­né, notre mode de vie est tel que nous nous at­ten­dons à ce que tout soit fait la veille. L’un des in­con­vé­nients de la tech­no­lo­gie en constante évo­lu­tion est que nous n’avons plus à par­ler à qui que ce soit : notre boîte vo­cale le fait pour nous! Mal­gré tout, les hu­mains sont des ani­maux so­ciaux : in­ter­ac­tions et va­leurs fon­da­men­tales de­meurent es­sen­tielles, et nos émo­tions res­tent in­chan­gées de­puis le dé­but des temps. Nous avons en­core be­soin de rire, de pleu­rer, de dé­gus­ter un bon re­pas, d’em­bras­ser nos proches et nous sommes vul­né­rables en temps de ca­tas­trophe.

En ces temps de be­soin, nous ré­pé­tons le com­por­te­ment de nos an­cêtres tout au long de l’his­toire : nous prions et cher­chons de l’aide au­près de notre en­tou­rage.

Dans notre ré­gion, les gens dans le be­soin se tournent, entre autres, vers le Fonds de bien­fai­sance des pom­piers et Le Pont/ Brid­ging. En cas de perte d’em­ploi, de dif­fi­cul­té à joindre les deux bouts, d’un dé­sastre tel qu’un in­cen­die ou de pro­blèmes fi­nan­ciers, les bé­né­voles ex­cep­tion­nels de ces deux or­ga­ni­sa­tions in­ter­viennent tout au long de l’an­née et donnent un coup de main sous la forme de pro­duits d’épi­ce­rie, de bons d’élec­tri­ci­té, de ma­zout et même de jouets pour les en­fants pen­dant la pé­riode des Fêtes. Leur dé­voue­ment et leur en­ga­ge­ment dans les com­mu­nau­tés d’Hud­son, de Saint-La­zare, de Vau­dreuilDo­rion et de Rigaud, pour n’en ci­ter que quelques-unes, se­raient impossibles sans les fonds né­ces­saires.

En­can de cha­ri­té

Il y a 30 ans, Royal Le­Page Ca­va­gnal en­tre­pre­nait une col­lecte pour le Fonds des pa­niers de cha­ri­té des pom­piers et, à son tour, Le Pont/Brid­ging lan­çait son en­can de cha­ri­té an­nuel des pom­piers. Cette soi­rée de plai­sir est une oc­ca­sion de se pro­cu­rer des ob­jets mer­veilleux four­nis par des en­tre­prises lo­cales et la po­pu­la­tion. Tous les pro­fits sont ver­sés au Fonds de bien­fai­sance des pom­piers.

Cet évé­ne­ment a be­soin de vous pour en faire un suc­cès! Faites don d’un ob­jet à l’en­can ou pré­sen­tez-vous le soir de l’évé­ne­ment pour sou­te­nir cette grande cause! La soi­rée se dé­rou­le­ra au Théâtre Hud­son Vil­lage le lun­di 29 no­vembre dès 18 h 30.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.