Une ré­pu­ta­tion en­viable

Es­cape et F-150

L'Etoile - - AGENDA COMMUNAUTAIRE IMMOCONSTRUCTION -

Un seul re­gard et vous consta­tez que l’Es­cape est vrai­ment spé­cial. En­jo­li­veurs uniques et voie élar­gie d’al­lure au­da­cieuse, les lignes de l’Es­cape té­moignent de son dy­na­misme. Le Ford Es­cape XLT 2011 pro­pose des mo­teurs puis­sants, po­ly­va­lents, éco­nomes et fiables. Le mo­teurV6 Du­ra­tec 30 de 3,0 L fonc­tionne à car­bu­rant mixte, c’est-à-dire de l’es­sence ou du car­bu­rant E85 (85 % étha­nol et 15 % es­sence) ou une com­bi­nai­son des deux. Cou­plé à une boîte au­to­ma­tique de six vi­tesses ef­fi­cace, le Es­ca­peXLT2011 dé­ve­loppe 240 che­vaux et offre une ca­pa­ci­té de re­mor­quage de 1588 kg avec un équi­pe­ment ap­pro­prié. Et ce vé­hi­cule uti­li­taire sport peut être li­vré en ver­sion hy­bride. Peu im­porte votre des­ti­na­tion, il vous condui­ra àbon­port.

Une ca­mio­nette po­ly­va­lente

De son cô­té, la ca­mion­nette F-150, vé­ri­ta- ble icône amé­ri­caine, a été en­tiè­re­ment re­vue l’an der­nier, ce qui lui a as­su­ré de de­meu­rer la ca­mion­nette la plus ven­due en Amé­rique. Sou­cieux d’of­frir un ni­veau de sé­cu­ri­té in­éga­lé, de la concep­tion à la fa­bri­ca­tion en pas­sant par toutes les étapes in­ter­mé­diaires, le fa­bri­cant tra­vaille d’ar­rache-pied pour que sa ca­mion­nette ré­ponde à la dé­fi­ni­tion de « dur de dur ».

Et cette li­gnée de F-150 est réel­le­ment à la hau­teur des at­tentes de sa clien­tèle. Elle offre la gamme de mo­teurs la plus éco­éner­gé­tique dans sa ca­té­go­rie, dont le mo­teurV6 EcoBoostMC de 3,5 L, qui pos­sède les meilleures ca­pa­ci­tés de re­mor­quage et de charge utile.

Pas­sez faire l’es­sai de cette ca­mion­nette chez votre conces­sion­naire Ford. Vous se­rez conquis.

Le Ford Es­cape 2011.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.