Puis­sance et po­ly­va­lence

Toyo­ta RAV4

L'Etoile - - AGENDA COMMUNAUTAIRE IMMOCONSTRUCTION -

Peu im­porte vos cri­tères de per­for­mance, le RAV4 2011 de Toyo­ta ré­pon­dra à vos at­tentes. Ra­pide, per­for­mant, agile, puis­sant et do­té d’une mul­ti­tude de fonc­tions et de ca­rac­té­ris­tiques évo­luées, il est main­te­nant of­fert en confi­gu­ra­tions à deux et à quatre roues mo­trices. Ce vé­hi­cule uti­li­taire sport (VUS) com­pact est tout sim­ple­ment in­com­pa­rable. Il bé­né­fi­cie en ef­fet d’un large éven­tail d’op­tions et de groupes d’op­tions et peut être confi­gu­ré en fonc­tion de tous les styles de vie.

Ro­buste, ath­lé­tique et aé­ro­dy­na­mique, il consti­tue un par­fait amal­game de style et de sub­stance. Et chaque mo­dèle pré­sente quelque chose d’unique. Le RAV4 in­carne donc à mer­veille la force de ca­rac­tère. Avec presque au­tant de vo­lume de char­ge­ment qu’un VUS in­ter­mé­diaire, des sièges de deuxième ran­gée qui se ra­battent à plat et une ban­quette de troi­sième ran­gée en op­tion, il n’a de com­pact que le nom.

Pour le trans­port des pas­sa­gers ou le char­ge­ment, le RAV4 s'ac­quitte par­fai­te­ment de sa tâche. Que vous choi­sis­siez le mo­teur de quatre cy­lindres de 2,5 litres ou le V6, le RAV4 dis­pose d’une puis­sance suf­fi­sante pour trans­por­ter tous vos amis et tout leur équi­pe­ment. Grâce à des tech­no­lo­gies de pointe, dont le double sys­tème de dis­tri­bu­tion à ca­lage va­riable in­tel­li­gent, le RAV4 tire le maxi­mum de chaque goutte d’es­sence. Pour en faire l’es­sai, ren­dez-vous chez votre conces­sion­naire Toyo­ta le plus près.

Le RAV4, ver­sion Li­mi­ted.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.