Le der­nier-né de Mit­su­bi­shi

RVR 2011

L'Etoile - - AGENDA COMMUNAUTAIRE IMMOCONSTRUCTION -

Vous ai­mez les vé­hi­cules uti­li­taires sport, mais ap­pré­hen­dez le mon­tant à dé­bour­ser pour leur achat? Mit­su­bi­shi vous pro­pose une so­lu­tion. Le fa­bri­cant ajoute à sa gamme de vé­hi­cules un mo­dèle au style élé­gant, éco­lo­gique et aux di­men­sions idéales.

Le RVR de Mit­su­bi­shi pré­sente en ef­fet un de­si­gn sai­sis­sant et une car­ros­se­rie ri­gide et lé­gère, ain­si que de nom­breuses ca­rac­té­ris­tiques de luxe. Grâce à sa taille, ce vé­hi­cule mul­ti­seg­ment est aus­si éco­éner­gé­tique que fonc­tion­nel. Plus court d’au moins un pied que l’Out­lan­der, du même fa­bri­cant, le RVR res­semble à son grand frère par son al­lure stable et le nombre de ses par­ti­cu­la­ri­tés, en plus d’of­frir une éco­no­mie d’es­sence in­croyable. Il est do­té d’un mo­teur éco­éner­gé­tique à quatre cy­lindres, ad­joint à une boîte ma­nuelle à cinq vi­tesses de sé­rie, ou, en op­tion, à une boîte Spor­tro­nic CVT à six vi­tesses contrô­lée par des pa­lettes de chan­ge­ment de vi­tesse en al­liage de ma­gné­sium.

Ajou­tez à ce­la une car­ros­se­rie com­pacte et lé­gère, et vous vous ren­dez compte que le RVR a été conçu pour of­frir des per­for­mances éco­lo­giques. La conduite se veut agréable grâce à une di­rec­tion pré­cise qui pro­fite d’une as­sis­tance bien do­sée. Le frei­nage s’ajuste na­tu­rel­le­ment, et la sus­pen­sion pro­pose un bon com­pro­mis de fer­me­té et de confort. Mu­ni de plu­sieurs ca­rac­té­ris­tiques luxueuses, de tech­no­lo­gies de di­ver­tis­se­ment à la fine pointe et de sys­tèmes de sé­cu­ri­té per­fec­tion­nés, ce vé­hi­cule offre un ex­cellent rap­port qua­li­té-prix. Pour le voir et en faire l’es­sai, ren­dez-vous chez votre conces­sion­nai­reMit­su­bi­shi!

Le nou­veau Mit­su­bi­shi RVR 2011 fait son en­trée sur le­mar­ché.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.