L’in­dis­ci­pline coûte cher

Re­vers en le­vée de ri­deau pour Bour­get

L'Etoile - - SUR LES ROUTES DU SUROÎT SPORTS - (Y.M.)

L’équipe mas­cu­line de bal­lon sur glace du col­lège Bour­get n’a pas amor­cé sa jeune car­rière comme elle l’es­pé­rait.

Ef­fec­ti­ve­ment, dès leur pre­mière pré­sence sur la pa­ti­noire, les Vol­ti­geurs ont ac­cor­dé un fi­let à la for­ma­tion de Stanislas. Par contre, ce fut la seule pré­sence dan­ge­reuse de l’équipe ri­vale en pre­mière pé­riode. Les joueurs de Bour­get ont mul­ti­plié les coups d’épaule et pris le contrôle de la ren­contre, sans tou­te­fois réus­sir à mar­quer. « Mal­heu­reu­se­ment, en deuxième pé­riode, les joueurs ont vou­lu don­ner un show aux nom­breux spec­ta­teurs. C’est ce qui a sem­blé cau­ser notre perte. Nous avons eu un in­croyable nombre de pé- na­li­tés bien mé­ri­tées. Les joueurs de Bour­get ont don­né à l’ad­ver­saire six ou sept chances de mar­quer », a concé­dé l’en­traî­neur Si­mon La­ri­vée.

Stanislas a pro­fi­té de la si­tua­tion pour rem­por­ter ce match par la marque de 5-1. Le seul but des Vol­ti­geurs a été mar­qué par Ghis­lain Oc­teau-Pi­ché, ai­dé de Sa­muel Four­nier.

La pro­chaine ren­contre de l’équipe au­ra lieu le 25 no­vembre à Notre-Dame. Cette fois, l’en­traî­neur es­père que la dis­ci­pline se­ra au ren­dez-vous.

Les Vol­ti­geurs ont bais­sé pa­villon 5-1 à cause d’un­manque fla­grant de dis­ci­pline.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.