LesMus­tangs au 3e rang

Ils vi­si­te­ront La­chine ven­dre­di à 20 h

L'Etoile - - SUR LES ROUTES DU SUROÎT SPORTS - PAR YA­NICK MI­CHAUD ymi­chaud@heb­dos­du­su­roit.com

Les Mus­tangs ont su­bi un pre­mier re­vers en six matchs ce di­manche. Ils se sont in­cli­nés 8-6 face à l’Arc­tic de La­val, à do­mi­cile de sur­croît.

Et ils n’ont qu’eux à blâmer. Ils ont per­mis aux vi­si­teurs de prendre les de­vants 3-0 tôt dans le match et joué du ho­ckey de rat­tra­page par la suite. Après cinq mi­nutes de jeu, La­val me­nait dé­jà 3-0. Olivier Cro­teau, avec son se­cond but de la sai­son, a ten­té de bri­ser le rythme en fai­sant 3-1. Mais l’Arc­tic a ré­pli­qué et fait 6-1 avant la fin du pre­mier en­ga­ge­ment.

La­val a même mar­qué un qua­trième fi­let sans ri­poste au mi­lieu du deuxième vingt. Les Mus­tangs ont certes ré­pli­qué, mais le mal était fait.

Vic­toire la veille

Pour­tant, les Mus­tangs ve­naient de connaître une ex­cel­lente sé­quence. La veille à Prin­ce­ville, ils avaient vain­cu le Ti­tan par la marque de 9-4, se his­sant au 3e rang de la Di­vi­sion Sher-Wood, un point de­vant les Ma­roons de La­chine.

Da­vidHi­von a pro­fi­té de cette vic­toire pour ins­crire un tour du cha­peau et une passe. Lui et ses com­pa­gnons de trio, Ben­ja­min La­ra­bie (un but et quatre passes) et Sé­bas­tien Ber­ge­ron (un but et quatre passes éga­le­ment), ont ins­crit 14 points dans ce gain.

Les Vau­dreuillois ont donc 22 points en banque, soit un de plus que les Ma­roons, et deux matchs en main. Ils pour­raient aug­men­ter leur avance ven­dre­di en af­fron­tant jus­te­ment leurs ri­vaux à La­chine dès 20 h.

Di­manche, ils se­ront de re­tour à do­mi­cile pour ac­cueillir à 15 h 45 l’équipe du col­lège Fran­çais de Lon­gueuil, me­neuse de cette di­vi­sion avec 30 points en 20 matchs, un de moins que lesMus­tangs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.