Dé­cembre fes­tif

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END COMMUNAUTAIRE SORTIES - M.D.)

Le mois de no­vembre au­ra ame­né à SaintLa­zare d’ex­cel­lents ar­tistes de la mu­sique. Fi­dèle à lui-même, Jo­nas, ac­com­pa­gné de son groupe, The Mas­sive At­trac­tion, a li­vré sa­me­di der­nier une re­mar­quable per­for­mance. Par mo­ments, àge­noux­sur la scène, il a conquis le pu­blic, élec­tri­sé dès ses pre­mières pa­roles. Éner­gique à sou­hait, Jo­nas a re­mer­cié maintes fois les spec­ta­teurs ve­nus l’en­tendre en très grand nombre. Le chan­teur compte re­ve­nir en 2011, mais la date reste à confir­mer. Il faut sou­li­gner que le mois se ter­mine avec le pas­sa­ge­duBoo­gieWon­derBand, le27no­vembre.

Prêt pour le mois de dé­cembre, Chez Maurice offre plu­sieurs agréables soi­rées pour le temps des Fêtes. D’abord, La­za­rus Heart (hom­mage à The Po­lice et Sting) at­taque le 4 dé­cembre. En­suite, le sa­me­di 11 dé­cembre, UPRI­SING ren­dra hom­mage à Muse. Si les Drôles de Jeu­dis du Maurice, ani­més par Étienne Da­no, font vi­brer le pu­blic toutes les se­maines, les rires se mul­ti­plie­ront cer­tai­ne­ment lors du spec­tacle de Noël du 23 dé­cembre et de l’évé­ne­ment XXX du 30 dé­cembre. Quelques hu­mo­ristes in­vi­tés fe­ront ha­bi­le­ment ou­blier aux spec­ta­teurs l’an­goisse du tempsdes Fêtes et les dettes qui s’en­suivent!

Comme lors des an­nées pré­cé­dentes, Chez Maurice ouvre ses portes pour le ré­veillon du jour de l’An, soit le 31 dé­cembre. Un goû­ter se­ra ser­vien­finde soi­rée, un­voya­ge­se­ra ti­ré au ha­sard et plu­sieurs autres sur­prises at­tendent les convives. Pour plus de ren­sei­gne­ments sur l’ho­raire du­mois de dé­cembre ou pour l’achat de billets, com­po­sezle450455-3544ou­vi­si­tez lewww.bar­chez­mau­rice.qc.ca.(

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.