Menaces de sui­cide

Armes à feu­mal en­tre­po­sées

L'Etoile - - SONDAGE CHRONIQUE 911 SÉCURITÉ - (Y.M.)

Des armes à feu né­gli­gem­ment ran­gées ont pous­sé des po­li­ciers de la Sûreté du Québec à in­ter­ve­nir au­près d'un in­di­vi­du sui­ci­daire dans une ré­si­dence de Sainte-Marthe.

L'in­di­vi­du au­rait pro­fé­ré des menaces et af­fi­chait un com­por­te­ment sui­ci­daire. Sur place, les po­li­ciers ont pro­cé­dé à son ar­res­ta­tion.

Vé­hi­cule non ver­rouillé

Dans une autre af­faire, à Vau­dreuilDo­rion, un im­por­tant vol a été per­pé­tré dans un vé­hi­cule dont les portes étaient dé­ver­rouillées. Un or­di­na­teur por­table Dell, un iPod, une mal­lette et une cal­cu­la­trice ont été dé­ro­bés, le tout d'une va­leur de 1760 $.

Constat d'in­frac­tion

D'ailleurs, à l'ap­proche des Fêtes, les ci­toyens sont in­vi­tés à ver­rouiller les por­tières de leur vé­hi­cule en tout temps. Le nombre de vols, sur­tout dans les stationnements de centres com­mer­ciaux, est à la hausse.

Une ci­toyenne a même eu la mau­vaise sur­prise de trou­ver une contra­ven­tion sur le siège pas­sa­ger de sa voi­ture : elle avait né­gli­gé d'en ver­rouiller la por­tière. Sa voi­ture était sta­tion­née à la gare Vau­dreuil.

Mé­faits sur des vé­hi­cules

En­fin, des vé­hi­cules ont été la cible de van­dales, en­core une fois à Vau­dreuilDo­rion. Des balles de pein­ture ont été lan­cées contre un pare-brise et deux pneus ont été cre­vés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.