Can­di­dats re­cher­chés

Concours du prix Don Qui­chotte 2011

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (P.R.)

Le Concours du prix Don Qui­chotte est à la re­cherche de can­di­dats pour sa neu­vième édi­tion. Il s’adresse à toute per­sonne et à tout or­ga­nisme ayan­toeu­vré avec achar­ne­ment à un pro­jet dont les ré­per­cus­sions sur la com­mu­nau­té ont été bé­né­fiques. En d’autres mots, le prix Don Qui­chotte 2011 cou­ron­ne­ra une per­sonne ou un or­ga­nisme qui est al­lé au bout de son rêve, en­vers et contre tous.

Outre la re­con­nais­sance pu­blique, ce prix consiste en une re­pro­gra­phie nu­mé­ro­tée et réa­li­sée par Claude H. Vallée. Cette oeu­vre­sou­ve­nir se­ra re­mise au lau­réat dans le cadre d’un sou­per-spec­tacle au cha­let du parc Sau­vé, à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field, vers la mi-mars.

Pour sou­mettre une can­di­da­ture, il suf­fit de pré­sen­ter en un court texte la per­sonne ou l’or­ga­nisme, le conte­nu, l’his­toire et les ré­per­cus­sions sur la com­mu­nau­té de la réa­li­sa­tion en cause. Ce concours est ou­vert aux ré­si­dents des trois MRC du Su­roît, dont celle de Vau­dreuil-Sou­langes. Il touche tous les sec­teurs de l’ac­ti­vi­té so­ciale (sport, culture, po­li­tique, sciences, af­faires so­ciales, en­vi­ron­ne­ment, édu­ca­tion…). L’as­pect no­va­teur ou ex­cep­tion­nel des réa­li­sa­tions se­ra pris en consi­dé­ra­tion.

Les can­di­dats doivent faire par­ve­nir leur dos­sier, avant le 14 jan­vier 2011, à Concours Don Qui­chotte, 66, rue Saint-Jo­seph, Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field J6T 1K6. Un ju­ry com­po­sé de cinq per­sonnes choi­si­ra le lau­réat. Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments à ce su­jet, composez le 450 377-9477.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.