Qu’on al­lume le sa­pin!

Sa­me­di à Co­teau-du-Lac

L'Etoile - - ACTUALITÉ RELÈVE - (P.R.)

Sa­me­di à 18 h 30 de­vant le pa­villonWil­son, ca­fé et cho­co­lat chaud cou­le­ront à flots. Pro­fi­tant de l’ou­ver­ture du mar­ché de Noël les 11 et 12 dé­cembre, la Ville de Co­teau­du-Lac convie la po­pu­la­tion à une fête ci­toyenne pour le moins fée­rique.

Évé­ne­ment ras­sem­bleur

Cet évé­ne­ment consti­tue une pre­mière

À quelques jours de l’ou­ver­ture du mar­ché de Noël de Co­teau-du-Lac, les Co­teau­la­cois as­sis­te­ront, cette fin de se­maine, à l’illu­mi­na­tion d’un sa­pin.

pour la Ville : « Nous vou­lons res­sem­bler les gens, les fa­milles, confie Diana Mar­quez, di­rec­trice ad­jointe des Ser­vices com­mu­nau­taires de Co­teau-du-Lac. Le mar­ché de Noël est un évé­ne­ment im­por­tant, et nous vou­lons le cé­lé­brer de belle fa­çon. »

Sa­me­di, le choeur Jeu­nesse au vent in­ter­pré­te­ra quelques can­tiques de Noël pen­dant que les convives dé­gus­te­ront bis­cuits, ca­fé et cho­co­lat chaud. L’illu­mi­na­tion du sa­pin pré­cé­de­ra d’une se­maine la se­conde édi­tion du mar­ché de Noël.

L’an der­nier, en une seule jour­née, plus de 1000 per­sonnes s’étaient re­grou­pées au­tour d’une qua­ran­taine d’ex­po­sants.

Mon bis­cuit est­meilleur que le tien!

Cette an­née, le mar­ché se dé­rou­le­ra sur deux jours. Les 11 et 12 dé­cembre de 10 h à 16 h, plus de 60 ex­po­sants oc­cu­pe­ront les deux étages du pa­villonWil­son. Nou­veau­tés ar­ti­sa­nales, ar­tis­tiques et cu­li­naires at­tendent la po­pu­la­tion. Ca­ra­mel, fro­mage, si­rop d’érable et ge­lée de toutes sortes fe­ront d’ex­cel­lents ca­deaux à glis­ser sous le sa­pin. Une col­lecte de jouets d’oc­ca­sion et un concours de bis­cuits agré­men­te­ront aus­si le mar­ché.

Les dents su­crées sont par ailleurs in­vi­tées à ap­por­ter leurs bis­cuits, le 12 dé­cembre avant 13 h, afin d’être ad­mis­sibles au concours. Trois prix se­ront re­mis.

La soi­rée de l’illu­mi­na­tion du sa­pin com­men­ce­ra à 18 h 30.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.