Ré­com­pen­sées à nou­veau

Les Ha­bi­ta­tions Ray­mond Al­lard

L'Etoile - - LIBRES - (M.D.)

L’en­tre­prise Les Ha­bi­ta­tions Ray­mond s’illustre sur la scène pro­vin­ciale en­core une fois cette an­née! En ef­fet, elle a rem­por­té deux prix lors du der­nier Ga­la Ha­bi­ta­tion de l’As­so­cia­tion de la construc­tion du Québec : un dans la ca­té­go­rie des construc­tions de 300 000 $ à 400 000 $ (20 ha­bi­ta­tions et plus); l’autre dans la ca­té­go­rie des construc­tions de 200 000 $ à 300 000 $ (30 ha­bi­ta­tions et plus). No­tons aus­si sa no­mi­na­tion dans la ca­té­go­rie des con­do­mi­niums neufs à en­trée com­mune de moins de 200 000 $.

L’en­tre­prise ne cesse de cu­mu­ler les dis­tinc­tions et les men­tions ho­no­ri­fiques. Maintes fois cou­ron­née En­tre­pre­neur de l’an­née, elle s’est bâ­ti, au fil des ans, une ré­pu­ta­tion fort en­viable dans le sec­teur de la construc­tion ré­si­den­tielle. Grâce à une cen­taine de pro­fes­sion­nels, de four­nis­seurs et de sous-trai­tants, cet en­tre­pre­neur gé­né­ral est en me­sure de li­vrer des ha­bi­ta­tions d’une ex­cep­tion­nelle qua­li­té construites se­lon les be­soins de ses clients.

Les Ha­bi­ta­tions Ray­mond Al­lard érigent no­tam­ment des condos à proxi­mi­té de la gare Vau­dreuil et en face de l’édi­fice Fu­ture.

Pour en sa­voir plus sur leurs pro­jets do­mi­ci­liaires, composez le 450 424-2425.

PHOTO PASCALE LÉ­VESQUE

Ray­mond Al­lard, en­tou­ré des re­pré­sen­tantes des pro­jets ré­si­den­tiels pri­més : Maxine La­rose et Manon de Mon­ti­gny.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.