Sa­muel Nor­man­deau ré­com­pen­sé

Le dé­fen­seur desMus­tangs élu joueur de la se­maine

L'Etoile - - SPORTS -

Le dé­fen­seur des Mus­tangs de Vau­dreuil-Do­rion Sa­muel Nor­man­deau a re­çu le titre de joueur dé­fen­sif par ex­cel­lence de la der­nière se­maine dans la Ligue de ho­ckey ju­nior AAA du Québec.

l’ac­tion que ven­dre­di. Ils se ren­dront à Granby pour se me­su­rer à l’Inouk. Deux jours plus tard, à do­mi­cile, ils re­ce­vront le Col­lège Fran­çais de Lon­gueuil dès 15 h 45. Puis, ex­cep­tion­nel­le­ment, ils se­ront en ac­tion un lun­di soir : ils vi­si­te­ront l’Arc­tic de La­val le 13 dé­cembre à 20 h. Les Con­dors de Kah­na­wake se­ront de pas­sage à l’aré­na de Vau­dreuil-Do­rion le ven­dre­di 17 dé­cembre à 19 h 45. Les Mus­tangs met­tront fin à leur ca­len­drier de 2010 face à la for­ma­tion de Prin­ce­ville, leTi­tan, le len­de­main à 20 h.

Le pre­mier match de 2011 se­ra dis­pu­té le 7 jan­vier à Vau­dreuil-Do­rion, contre Kah­na­wake.

Au 6e rang du clas­se­ment

D’ici là, lesMus­tangs pour­raient pour­suivre sur leur lan­cée. Ils siègent ac­tuel­le­ment au 6e rang de la Ligue, à éga­li­té avec Jo­liette et ses 34 points. Ils de­meurent à trois points du 4e rang, dé­te­nu ex æquo par Ter­re­bonne et Val­ley­field. À 39 points, Lon­gueuil et Saint-Jé­rôme sont sur un pied d’éga­li­té au se­cond rang. Sher­brooke trône au som­met du clas­se­ment avec 44 points.

PHOTO PASCALE LÉ­VESQUE

Sa­muel Nor­man­deau, qui connaît une ex­cel­lente sai­son à la ligne bleue des Mus­tangs, a été ho­no­ré pour ses ef­forts de la der­nière se­maine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.