L’or pour Ben­net To­man

Des pa­ti­neurs de Vau­dreuil-Do­rion au Dé­fi de l’Est et de l’Ouest

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

Trois pa­ti­neurs du Club de pa­ti­nage ar­tis­tique ré­gio­nal de Vau­dreuil ont pris part aux ré­centes com­pé­ti­tions du Dé­fi de l’Est et de l’Ouest BMO Groupe fi­nan­cier Pa­ti­nage Ca­na­da 2011, ce week-end au cen­treHer­shey de Mis­sis­sau­ga.

L’im­por­tante ren­contre re­grou­pait près de 500 pa­ti­neurs de par­tout au Ca­na­da, dont 140 pa­ti­neurs qué­bé­cois, les meilleurs de leur ca­té­go­rie. Ben­net To­man s’y est illus­tré, rem­por­tant la mé­daille d’or de cette der­nière com­pé­ti­tion de la ca­té­go­rie Pré­no­vice mes­sieurs Pa­ti­nage Ca­na­da.

Karine Che­vrier, chez les Sé­niors dames, s’est qua­li­fiée pour les Championnats ca­na- di­ens de pa­ti­nage ar­tis­tique BMO 2011, qui se tien­dront à Vic­to­ria, en Co­lom­bieB­ri­tan­nique, du 21 au 23 jan­vier.

Par ailleurs, Maxime Deschamps, en Ju­niors mes­sieurs et Ju­nior couple, s’est qua­li­fié pour les Championnats na­tio­naux ju­niors BMO Pa­ti­nage Ca­na­da 2011, qui pré­cé­de­ront les championnats ca­na­diens, à Vic­to­ria du 17 au 20 jan­vier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.