Nou­veau site In­ter­net de Dia­bète Su­roît

Web et cho­co­lat

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (E.C.)

Dia­bète Su­roît lance son nou­veau site In­ter­net, dou­blé de son ré­seau so­cial Fa­ce­book. Il s’agit de l’en­droit par ex­cel­lence pour les dia­bé­tiques et leur fa­mille où trou­ver ré­ponses à leurs ques­tions.

L’or­ga­nisme se dit fort heu­reux du site dia­be­te­su­roit.com. « Nous avons éga­le­ment Fa­ce­book à par­tir de ce site, ce qui est mer­veilleux! lance la co­or­don­na­trice Annie Boi­lard. Nous es­pé­rons joindre plus de jeunes, car nous vou­lons les ai­der à mieux vivre avec le dia­bète de type 1. »

Vente de cho­co­lats pour dia­bé­tiques

Par ailleurs, la vente de cho­co­lats pour dia­bé­tiques se pour­suit. Les ci­toyens de Vau­dreuil-Sou­langes ont une der­nière chance de se les pro­cu­rer le sa­me­di 18 dé­cembre au mar­ché IGAPier­rePa­try­deVau­dreuil-Do­rion. Les cho­co­lats sont éga­le­ment of­ferts dans les bu­reaux de Dia­bète Su­roît, au 521, bou­le­vard du Havre, bu­reau 16, à Sa­la­ber­ryde-Val­ley­field. Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments à ce su­jet, composez le 450 371-6444, poste 303.

PHO­TO­THÈQUE

Les cho­co­lats ven­dus au pro­fit de Dia­bète Su­roît, faits à la­main, sont spé­cia­le­ment conçus pour les dia­bé­tiques.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.